Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry imposent encore leurs conditions !

Meghan Markle et le prince Harry imposent encore leurs conditions 1000

Pour rembourser les 2,4 millions de livres de rénovation de Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry imposent des conditions.

À cause de leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry doivent rembourser les 2,4 millions de livres de rénovation de Frogmore Cottage… avec une condition. MCE vous explique tout !

Personne ne peut se mettre en travers de leur chemin. Lorsque Meghan Markle et le prince Harry prennent une décision, ils ne font jamais machine arrière. C’est comme ça, un point c’est tout !

Ainsi, l’ancienne Duchesse et le Duc de Sussex doivent en payer les conséquences. Alors qu’ils renoncent à leurs fonctions royales, ces derniers doivent tout de même rembourser les frais de Frogmore Cottare.

En effet, la résidence royale britannique avait été embellie avec quelques travaux. Le problème ? Cela avait coûté 2,68 millions de livres au contribuable. Ça pique !

Alors si Meghan Markle et son mari acceptent de rembourser, ce n’est pas non plus gracieusement. Eh oui, les parents d’Archie impose une condition !

En bref, le prince Charles doit s’occuper de payer de leur sécurité à Los Angeles, aux Etats-Unis. Ainsi, cela lui coûte plus de 4 millions de dollars…

Meghan Markle et le prince Harry imposent encore leurs conditions 640

Meghan Markle ne rechigne pas

Ils arrivent toujours à leurs fins. Eh oui, Meghan Markle et le prince Harry parviennent toujours à négocier. Il faut croire que le couple a un fort pouvoir de persuasion !

Toutefois, l’ancienne actrice de la série Suits et son chéri ont dû tout de même bataillé pour imposer leurs conditions. Eh oui, ils ne pensaient pas devoir sortir leur porte-feuille.

En effet, le fils du prince Charles était persuadé être en sécurité toute sa vie. La raison ? Celui-ci figure sur la liste des héritiers du trône. Mais en plus, il est un ancien militaire !

Alors, le jeune homme et Meghan Markle sont tombés de haut lorsqu’on leur a demandé d’assurer leur propre sécurité. Donc, demander à son père de leur payer était dans leur intérêt. C’est déjà ça de moins à sortir !

Afficher +