fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry a eu un compte Facebook anonyme !

Partager sur Facebook

Meghan Markle et Harry surveillent de près leur image. Pour autant, le mari de la star a eu un compte Facebook dans le passé !

Meghan Markle et Harry tentent de rester discrets ces derniers temps. Le frère de William a eu un compte Facebook où il tentait de rester anonyme.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont annoncé qu’ils mettaient fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ces derniers ont demandé leur indépendance financière et ils ont quitté l’Angleterre.

Le Megxit n’a pas fait l’unanimité et Meghan ainsi que son mari se sont retrouvés au cœur des scandales. Pour autant, ces derniers ont toujours tout fait pour soigner leur image et ils se montrent très discrets sur leur vie privée.

Meghan Markle et Harry ont laissé de côté leur compte Instagram depuis le Megxit et ils ne donnent que peu de nouvelles à leurs fans. Néanmoins, dans le passé, le frère de William se montrait bien plus connecté.

En effet, il semble bien que le mari Meghan ait eu un compte Facebook dans le passé. Pour autant, il n’en n’a jamais vraiment parlé et il faisait tout pour rester anonyme.

Meghan Markle: Harry a eu un compte Facebook anonyme !

Meghan Markle: Harry a eu un Facebook anonyme !

Selon le média Gala, le mari de Meghan Markle a eu un passif avec les réseaux sociaux. Jusqu’en 2012, Harry avait un compte Facebook afin de rester en contact avec ses amis. Ainsi, son pseudonyme était « Spike Wells ».

Le papa d’Archie avait choisi avec soin ce pseudonyme et personne à part ses proches auraient pu se douter que c’était lui derrière « Spike Wells ». En effet, le mot « Spike »serait un surnom que ses amis lui donnaient à cause de ses cheveux.

Puis, pour être sûr de ne pas être dérangé, l’époux de Meghan Markle avait mis qu’il vivait à Maun au Botswana. Puis, il avait indiqué qu’il était particulièrement fan de « tous les sports« . Enfin, sur son compte, on pouvait retrouver quelques photo de lui avec son ex, Chelsy Davy.

Enfin, les fans de Meghan et de Harry auront bien du mal à retrouver ce fameux compte Faceboook. Et pour cause, le frère de William l’a supprimé il y a huit ans de cela. Néanmoins, à cette époque, il était déjà populaire puisqu’il avait plus de 400 amis dont beaucoup de personnes célèbres.