Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: comment vont-ils fêter les 1 an d’Archie ?

Meghan Markle et Harry: comment vont-ils fêter les 1 an d'Archie ?

Alors qu'Archie va fêter ses 1 an dans quelques jours seulement, Meghan Markle et Harry ont décidé d'annuler leur grand fête en son honneur !

Le covid 19 aura bouleversé les plans de nombreuses personnes. Malgré leur notoriété, Meghan Markle et Harry sont aussi victimes de ce virus. Les membres de leur famille se demandent d’ailleurs comment ils vont faire pour fêter les 1 an de leur fils Archie.

Ce mercredi 6 mai, Archie va avoir un an. C’est donc de façon naturelle que les fans de Meghan Markle et Harry s’attendait à une grosse fête pour l’évènement. Mais à cause du covid 19, tous les projets tombent à l’eau.

D’après nos confrères de Voici, Meghan Markle avait prévu de faire une grosse fête à Los Angeles. Elle comptait sur cette anniversaire pour faire aussi sa crémaillère. Selon le DailyMail, Ellen DeGeneres, Oprah Winfrey, Idris Elba, Amal et George Clooney devaient être invités.

US Weekly avait aussi expliqué que la jeune femme et son mari voulaient se rendre à Balmoral. Le but ? Faire en sorte que la Reine Elizabeth II passe du temps avec Archie. Dans une interview accordée au DailyMail, une source a fait plusieurs confidences.

Meghan Markle et Harry: comment vont-ils fêter les 1 an d'Archie ?
Meghan Markle et Harry: comment vont-ils fêter les 1 an d'Archie ? 1

Meghan Markle et Harry vont fêter les 1 an d’Archie à trois

La source proche de Meghan Markle a confié : « Il n’y a aucun moyen pour que Harry et Meghan envisagent d’organiser une fête pour la famille et les amis. Aussi spécial soit le premier anniversaire d’Archie, plus que jamais la sécurité prime ».

Un proche a d’ailleurs expliqué à US Weekly : « Ce sera simplement entre eux trois ». Il faut dire que l’ex duchesse et son chéri ne veulent pas mettre qui que se soit en danger. Encore moins leur petit garçon Archie qui va fêter ses 1 an.

Il faudra atteindre quelques temps avant de voir une fête organisée pour le petit garçon. En attendant, sa famille prend toutes les mesures possibles pour se protéger. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +