fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: comment font-ils pour rembourser le Frogmore Cottage ?

Comment Meghan Markle et Harry font-ils pour rembourser le Frogmore Cottage ? On vous donne plus de détails.

Comment Meghan Markle et Harry remboursent-ils les travaux de Frogmore Cottage ? MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et Harry sont aujourd’hui bien installés dans leur nouvelle villa à Santa Barbara. Mais avant de quitter la famille royale, les Sussexs habitait leur maison anglaise de Frogmore Cottage.

D’ailleurs le couple avait fait faire pas mal de travaux dans la demeure. Et le financement de ceux-ci restent encore très flou.

Le peuple britannique se demande alors d’où vient l’argent qui sert à rembourser les travaux. Et il faut dire qu’il s’agit d’une somme assez importante qui se compte en millions de livres.

En partant vivre aux Etat-Unis le couple princier tourne la page sur un chapitre de leur vie. En effet, en quittant la famille royale Meghan Markle et le Prince Harry ouvre un nouveau chapitre de leur vie avec leur petit prince.

Meghan Markle et Harry: comment font-ils pour rembourser le Frogmore Cottage ?

Meghan Markle et Harry remboursent les travaux de Frogmore Cottage

Mais les liens avec la mère patrie ne sont pas complètement coupés. Surtout lorsqu’on sait que le couple doit rembourser les travaux entrepris dans leur maison anglaise.

En tout, Meghan Markle et Harry devraient la somme de 2,4 millions de livres. Ce qui équivaut à 2,7 millions d’euros environ !

Il faut savoir que c’est une somme que le couple a emprunté des impôts des contribuables britanniques. Le journal The Express explique que le paiements des intérêts s’élèvent à 45. 000 livres par mois. 

Soit près de 50 000 euros mensuel. Cependant Meghan Markle et Harry remboursent en ce moment 20 000 euros tous les mois.

Il faudra donc une bonne dizaine d’années pour payer leurs dettes. Mais d’où vient cet argent ?

Cet argent est tout simplement un cadeau de la reine pour le mariage du couple. En effet, on appelle ça la « subvention souveraine ».

Pour le moment, le couple ne souhaite pas se séparer de sa maison anglaise. Il espère en effet pouvoir l’utiliser avec l’autorisation de la reine bien sur !