fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: combien leur rapporte un post Instagram ?

Meghan Markle et Harry: combien leur rapporte un post Instagram ?
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry n'ont pas gagner d'argent avec la marque "Sussex Royal". Mais une autre technique pourrait les enrichir !

On le sait depuis le 8 janvier, Meghan Markle et Harry ont quitté la royauté anglaise. Aussi, ils veulent devenir financièrement indépendants. Ils ne peuvent pas gagner d’argent avec la marque « Sussex Royal ». Autre chose pourrait les rendre riches ! MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, on a appris que Meghan Markle et son mari vont créer une fondation à but non lucratif. Mais cela ne leur rapportera pas d’argent. Ils voulaient donc faire breveter la marque « Sussex Royal ». Or, la Reine Elizabeth II le leur a interdis. En effet, ils ne veulent plus faire partie de la royauté. Elle estime donc qu’il ne serait pas correct qu’ils gagne de l’argent grâce à la famille royale. 

Comment Meghan Markle et Harry vont-ils vivre ? C’est la question que tout le monde se pose ! Les parents d’Archie ne peuvent donc plus vendre de produits dérivés de la marque Sussex Royal. Ils comptaient sur cela pour subvenir à leurs besoins. Ils vont d’ailleurs devoir modifier leur pseudo sur Instagram. Pour l’instant, on les trouve toujours sous le nom de « Sussexroyal ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et Harry vont gagner de l’argent avec Instagram !

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient gagner beaucoup d’argent grâce à Instagram ! En effet, pour chaque publication, ils pourraient avoir plus de 100 000 euros ! Le calcul provient de la plateforme Inzpire Me d’après des recherches du Sun. Celle pourrait être une solution pour leur permettre de gagner de l’argent.

Pour l’instant, les publications partagées par le couple sont non lucratives. Elle promeut les actions de Meghan Markle et Harry ! En effet, on les voit participer à leurs projets caritatifs. Leur compte Instagram va d’ailleurs bientôt un nouveau nom. Malgré leur popularité, Kate Middleton et le Prince William pourraient toucher environ 48 000 euros pour chaque post. Beaucoup moins que les Sussex donc. Les rebelles de la royauté vont-ils devenir influenceur ?