fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry n’est plus le petit chouchou d’Elizabeth II !

Depuis qu'il est tombé sous le charme de Meghan Markle, Harry n'est plus le petit-fils préféré d'Elizabeth II !

Entre sa propre famille et Meghan Markle, le choix d’Harry fut très rapide ! Serait-ce la raison pour laquelle il n’est plus le petit chouchou d’Elizabeth II ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà déjà un an que Meghan Markle et Harry ont annoncé qu’ils s’éloignaient définitivement de la famille royale, pour le bien de leur famille. Un véritable coup de massue pour les anglais, mais aussi et surtout pour la reine Elizabeth II !

Et pour cause ! Elle a toujours aimé être très proche de ses huit petits-enfants : le prince William, le prince Harry, Zara Tindall, Peter Phillips, la princesse Beatrice, la princesse Eugenie… Et enfin Lady Louise et James.

Et c’est finalement le prince Harry qui était son préféré ! D’après tous les tabloids, il aurait été le chouchou de la reine depuis toujours ! Et pour preuve, Elizabeth II a même autorisé le Megxit avec beaucoup de mal, alors qu’elle l’a toujours refusé avec les autres !

Mais depuis qu’ils vivent loin de l’Angleterre, il semblerait bien que la reine Elizabeth II oublie son cher et tendre petit-fils. Elle aime désormais passer du temps avec Lady Louise, la fille du prince Edward et de Sophie de Wessex, ainsi que de son jeune frère, James.

Un expert de la royauté déclare alors : « La reine apprécie le fait que Louise et James aiment passer du temps à Balmoral. Et elle est donc devenue particulièrement proche de Louise, qui semble être devenue son petit-enfant préféré, suivie de près par James”.

Meghan Markle: Harry n'est plus le petit chouchou d'Elizabeth II !
Meghan Markle: Harry n’est plus le petit chouchou d’Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry : partir pour mieux revenir !

Sophie de Wessex a aussi confié à nos confrères du Sunday Times. “Je suppose que pas tout le monde a des grands-parents qui vivent dans un château. Mais où ils vont et qui ils sont n’est pas le plus important. Quand ils sont avec la reine, elle est leur grand-mère”.

Une chose est sûre, cela ne risque pas de faire plaisir à Harry. Sa grand-mère a toujours été la prunelle de ses yeux. Mais il ne regrette rien ! S’il a décidé de partir, c’est justement pour protéger celle qu’il aime plus que tout. 

En effet, Meghan Markle souffrait en silence, au sein même de la famille royale. Elle ne faisait pas l’unanimité ! Elle était même constamment critiquée.

Harry a donc tout fait pour que Meghan Markle ne vive pas le même calvaire que celui de sa propre mère Lady Diana. Il s’est donc assuré de partir pour plus de tranquilité.

Mais malheureusement, son départ a entraîné les mauvaises langues ! Meghan Markle et Harry n’ont jamais été autant exposés ! En un an, ils ont cumulé les scandales et les erreurs médiatiques.

Elle en a beaucoup souffert. À tel point qu’elle a fait une fausse couche ! Espérons que cette nouvelle année soit moins contraignante pour les Sussex !