fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry cherchent une maison à Malibu !

Meghan Markle et Harry auraient décidé de quitter le Canada pour rejoindre le lieu de naissance de l'actrice. Ils veulent vivre à Malibu.

Après avoir définitivement quitté l’Angleterre, Meghan Markle et Harry ont décidé de s’installer au Canada. Pourtant, Caitlyn Jenner affirme que le duc et la duchesse du Sussex seraient en train de visiter des maisons à Malibu ! MCE TV vous dit tout !

En se mariant avec le prince, Meghan Markle était loin d’imaginer qu’elle aurait autant de mal à s’intégrer. Il y a peu, les deux époux faisaient d’ailleurs le buzz sur la Toile. En effet, la jeune femme n’a jamais été très bien accueillie par la famille Royale et se plaint depuis le début d’être traquée par la presse. Après avoir subi trop de médiatisation, le couple a donc pris une grande décision. Ils ont choisi de quitter le Royaume d’Angleterre pour vivre leur propre vie.

Ainsi, les deux amoureux ont quitté Londres pour le Canada. D’ailleurs, le petit Archie semble très heureux de sa nouvelle vie puisqu’il a vu la neige pour la première fois ! Mais Meghan Markle et son époux ont-ils encore d’autres projets ? En effet, après avoir emménagé à Sidney, une petite ville située sur l’île de Vancouver, au Canada. Les anciens membres de la famille Royale voudraient partir au soleil ! 

Meghan Markle et Harry déjà prêts à quitter Vancouver ?

C’est en tout cas ce que Caitlyn Jenner, le papa de Kendall et Kylie affirme : « ça a du être très dur pour Meghan Markle d’entrer dans la famille Royale. C’était un gros choc pour elle, elle en a surement eu assez. C’est bien pour eux, nous verrons bien comment ça évolue. J’ai entendu qu’ils cherchaient une maison à Malibu. Tout le monde mérite d’être heureux. » Malgré sa déclaration, rien n’a encore été confirmé.

Mais tout porte à croire qu’il s’agirait bien d’une vraie info. D’abord parce que Meghan Markle est née en Californie, mais aussi et surtout, parce que la maman de la star y vit. Une source a d’ailleurs affirmé cela à Page Six : « Meghan veut vraiment vivre en Californie, c’est d’où elle vient et où vit sa mère. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.