Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry chahutés lors de leur retour à Londres !

Meghan Markle et Harry chahutés lors de leur retour à Londres !

Meghan Markle et Harry sont de nouveau sur le devant de la scène. Ainsi, les deux époux ont pas mal été chahutés à leur arrivée à Londres.

Meghan Markle et Harry sont de nouveau sous le feu des projecteurs. Cette fois-ci, alors qu’on les attend à Londres, les deux époux ont été quelque peu bousculés par la foule. MCE TV vous dit tout.

Lorsque Meghan Markle et Harry sont de sortie à Londres, c’est mémorable. Il faut dire que leurs apparitions ne passent pas inaperçues. Après tout, le couple a lâché une bombe 2 mois plus tôt, en annonçant vouloir vivre au Canada.

Si le couple a prévu de quitter l’Angleterre pour vivre une vie un peu plus normale, il doit encore accomplir certains engagements. Ainsi, Meghan Markle a suscité beaucoup de polémiques, face à son attitude irrévérencieuse.

Eh oui, la duchesse de Sussex a pris du temps avant de montrer le bout de son nez. Ce qui n’était pas au goût de la reine d’Angleterre. Enfin, maintenant, Meghan Markle est bien à Londres. Et son apparition aux côtés d’Harry n’a pas manqué d’interpeler la foule.

Meghan Markle et Harry chahutés lors de leur retour à Londres !
Meghan Markle et Harry chahutés lors de leur retour à Londres !

Meghan Markle et Harry: leur retour ne passe pas inaperçu

C’est donc à l’occasion des Endeavour Fund Awards que Meghan a rejoint le prince Harry. Alors qu’ils avaient rendez-vous à la Mansion House, le duc et la duchesse de Sussex ne sont pas passés incognito. En effet, la soirée a été plutôt animée pour Harry et son épouse Meghan Markle. C’est du moins ce que rapporte The Mirror. D’après le journal, les deux époux ont été sévèrement chahutés.

À peine sont-ils arrivés qu’un inconnu a sifflé le couple. Mais les choses ne se sont bien évidemment pas arrêtées là. De nombreuses personnes se sont donc jointes à lui, pour interpeler Harry et Meghan. S’en est suivi une kyrielle de chants paillards. À en juger par le timbre de leur voix, tout porte à croire qu’ils avaient un peu abusé sur l’alcool.

C’est donc sur les notes de « Come on Eileen » que le petit groupe a interpelé Harry en lui scandant : « Come on Harry ». Enfin, si cela paraît anecdotique, Meghan Markle et son époux vont aussi devoir faire face à Kate Middleton et le prince William. Et on le sait, les relations semblent tendues entre les deux couples royaux.

Afficher +