fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry dévoilent enfin leur étonnante carte de vœux !

Meghan Markle et Harry dévoilent enfin leur étonnante carte de vœux !

L'ex duchesse Meghan Markle et le Prince Harry dévoilent enfin leur carte de voeux ! On vous donne plus de détails.

La carte de vœux de Meghan Markle et Harry a enfin été dévoilée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Oui, nous sommes en février et on parle encore des cartes de vœux de la nouvelle année. Certes, on a le droit de souhaiter la bonne année aux proches et à nos collègues jusqu’au 31 janvier.

Mais certains semblent avoir pris du retard ! C’est en effet le cas de l’ex-duchesse Meghan Markle et de son époux le Prince Harry.

Les vœux des deux époux se sont fait désirer ! Ainsi, plusieurs chroniqueurs royaux, journalistes ou anonymes n’ont pas manqué à leur devoir de leur souhaiter la bonne année. 

Et ces derniers n’ont pas eu de réponse de la part du couple ! Du moins ils ne l’ont reçu que depuis un ou deux jours seulement !

Alors problèmes de poste ou véritable oubli de la part des Sussex ? On ne le saura jamais !

En tout cas, Meghan Markle et le Prince Harry ont enfin envoyé leurs vœux pour 2021. Il était temps !

D’ailleurs ceux qui ont reçu leur carte de vœux  étaient plutôt surpris de la découvrir. D’abord sûrement parce qu’on est presque à la fin de la première semaine du mois de février. 

Certains ne l’attendaient peut-être plus ! Mais surtout parce que leur carte tant attendue est assez spéciale. 

On peut dire que le couple n’a pas choisi une photo classique en face du sapin de Noël. Ni même une photo de famille d’ailleurs ! On vous en dit plus.

Meghan Markle et Harry dévoilent enfin leur étonnante carte de vœux !

Meghan Markle et Harry choisissent une photo inattendue

Meghan Markle et le Prince Harry ont donc décidé de proposer quelque chose de différent cette année. Le couple n’a pas fait de photo classique devant le sapin comme beaucoup de membres de la famille  royale. 

Ils n’ont pas fait comme Kate et William non plus, qui avaient choisi une photo à la cool avec leurs enfants sur les genoux. On peut donc imaginer qu’ils ont pris une superbe photo dans leur nouvelle  maison avec le petit Archie. Eh bien la réponse est non !

Meghan Markle et Harry ont choisi d’envoyer une photo de presse.  Et pas la meilleure ! 

Le cliché n’a en effet rien de très glamour ! On y voit Harry en train de donner un discours. 

Sa femme le protège de la pluie en lui tenant un large parapluie au-dessus de la tête. Le couple  semble heureux puisqu’il sourit.

Mais on pense qu’ils auraient tout de même pu faire l’effort de choisir une meilleure photo pour l’occasion. Après tout, on ne souhaite la bonne année qu’une fois par an !

Après une longue attente, on découvre donc enfin la carte de vœux assez  banale des Sussex. La photo en question a d’ailleurs  été prise lors de leur voyage en Australie en octobre 2018. La jeune femme venait alors d’annoncer qu’elle était enceinte du petit prince.