Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: les Canadiens veulent récupérer leur argent !

Meghan Markle et Harry: les Canadiens veulent récupérer leur argent !

Fini le Canada aux frais du contribuable, Meghan Markle et Harry ont enfin élu domicile à Los Angeles. Alors évidemment, ça fait polémique !

Pour les Canadiens, Meghan Markle et Harry sont des êtres ingrats. Agacés qu’ils aient laissés une note salée après leur départ vers L.A, ils veulent donc récupérer leurs deniers. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Rien ne va plus pour Meghan Markle et Harry… pour ne pas changer ! Pour commencer, le projet de la duchesse de Sussex avec Disney s’est fait descendre par la critique.

De plus, les parents d’Archie ne semblent pas avoir bien réfléchi à leur sécurité en s’installant à L.A. En effet aux Etats-Unis comparé au Royaume-Unis, les paparazzis ont tous les droits pour immortaliser les stars à leur guise.

De plus, la Couronne ne devrait plus les protéger depuis le fameux Megxit… Alors évidemment ça coince. Mais ce n’est pas tout.

Les Anglais sont aussi en colère qu’Harry vive tranquillement sa vie à L.A, alors que les Windsor font face à l’épidémie du Covid-10. Mais ils ne sont pas les seuls à voir rouge.

En effet, les Canadiens réclament leurs deniers. Il y a quelques mois, Meghan Markle, Harry et Archie ont posé leurs valises au Canada.

Et ce sont les contribuables qui ont tout payé pour assurer leur sécurité. D’après le Daily Mail comme ils ont élu domicile à L.A, les Canadiens veulent un remboursement de ce passage express.

Meghan Markle et Harry: les Canadiens veulent récupérer leur argent !

Meghan Markle et Harry: les Canadiens leur demandent de l’argent !

« J’ai de nombreuses personnes qui sont toujours très énervées par le fait qu’elles aient dû payer pour quoi que ce soit », a ainsi livré le directeur fédéral de la Fédération des contribuables canadien au média. « Ils pensent que les contribuables canadiens devraient être remboursés pour la sécurité qu’ils financé jusqu’ici ».

Pour rappel, le coût pour assurer la sécurité de Meghan Markle et Harry avait fait de quoi faire bondir les Canadiens. Selon des sondages, peu de contribuables avaient envie de dépenser un seul dollar pour les parents d’Archie.

Une nouvelle polémique en vue pour Meghan Markle et Harry ? Pour le moment, les Sussex n’ont pas encore réagi à ce scandale naissant.

Reclus à L.A, les époux Sussex font front face à toutes nouvelles critiques. Affaire à suivre donc !

Afficher +