fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: William serait furieux contre son frère !

Meghan Markle et Harry au Canada: William serait furieux contre son frère !

Depuis qu'ils se sont éloignés de la famille royale, Meghan Markle et Harry sont sur la sellette : William serait furieux contre son frère !

Alors que Meghan Markle et le prince Harry vivent désormais au Canada, une rumeur prétend que William serait très énervé contre son frère. MCE TV vous raconte tout en détail !

UNE DÉCISION ACCABLANTE

Ce n’est plus un secret ! Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leur titre d’altesses royales. L’annonce a éclaté sur Instagram le 8 janvier 2019. Une décision perçue comme comme une trahison par le monde britannique … Mais aussi comme un gros choc dans le clan de la famille royale. Depuis, les rumeurs vont bon train.

Alors qu’ils souhaitaient s’éloigner de la sphère médiatique, Meghan Markle et Harry sont plus exposés que jamais ! Il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’une nouvelle rumeur ne les accable. Bien que leur choix surprenant ait complètement perturbé le protocole, personne ne s’y attendait ! Chacun cherche donc à comprendre les raisons exactes de cette décision …Mais aussi à observer la réaction des proches du couple !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry, boycottés ?

C’est le cas du prince William, le frère d’Harry. D’après les révélations transmises par le magazine The Globe, William serait très furieux contre son frère. Depuis qu’il a appris que son frère voulait quitter l’Angleterre, l’homme serait devenu très distant : « William était si furieux qu’il lui a dit qu’il était mort à ses yeux et à ceux de Kate. »

D’après cette même source, la relation entre les deux frères en a pris un coup « Il lui a dit qu’il ne voulait plus jamais le revoir. Depuis que Meghan Markle est entrée dans la vie du prince Harry, les deux frères ont commencé à se disputer. Et à entrer en compétition l’un envers l’autre. Mais aussi à emprunter des chemins différents. Et les choses se sont empirées depuis qu’ils ont annoncé vouloir s’éloigner de la famille royale. Maintenant que la Reine Elizabeth II a décidé de les envoyer au Canada, la rancune entre les deux princes n’a fait que s’accentuer. »