fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: les vraies raisons de leur départ dévoilées !

Meghan Markle et Harry au Canada: les vraies raisons de leur départ dévoilées !

Meghan Markle et Harry ont tout quitté pour vivre tranquillement leur vie au Canada. Nous allons vous dévoiler les raisons de leur départ !

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle et Harry sont décriés dans les médias ! Le couple Sussex et le petit Archie vont vivre une bonne partie de l’année au Canada. MCE TV vous explique toutes les raisons de leur départ !

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince ont choqué le monde entier ! Les jeunes mariés ont balancé via un communiqué qu’ils souhaitaient vivre la moitié de l’année au Canada. Mais ce n’est pas tout ! Ils ont aussi exprimé leur volonté de devenir « indépendants » des autres membres des Windsor. De plus, les parents du petit Archie ne voulaient plus avoir un rôle de premier plan au sein de la famille royale ! Après une réunion de crise avec la reine Elizabeth II, le prince Charles, le prince William et Harry, la monarque a alors pris sa décision ! 

Meghan Markle et le prince Harry perdent leur titre royal ! Mais ils conservent celui de duc et duchesse de Sussex. Mais pourquoi une t-elle rupture avec la monarchie ? Pour le savoir, il faut remonter dans le temps ! Souvenez-vous, depuis plusieurs mois la maman d’Archie se faisait souvent épingler dans les médias. Lassée, elle n’avait pas manqué de livrer ses états-d ‘âmes au cours d’une interview pour ITV. Selon TMZ, le couple Sussex aurait vu rouge lorsque l’opinion publique aurait demandé qu’ils diffusent un peu plus de photos de leur bambin !

Meghan Markle et Harry : Ultra protecteurs envers le petit Archie !

Depuis le début de leur histoire, Meghan Markle et Harry mettent un point d’honneur à protéger leur vie privée. Alors évidemment à la naissance de leur fils, ils ont voulu continuer. Mais d’après TMZ, les anglais ont estimé que comme ils payaient le train de vie des Windsor, ils avaient le droit d’en savoir plus sur le petit Archie. Mais c’est mal connaître le couple Sussex ! D’après une source proche de la duchesse de Sussex, la jeune femme serait ultra protectrice envers son fils ! L’ex-actrice américaine qui est connue pour avoir un caractère bien trempé a alors pris sa décision !

Fini l’Angleterre, direction le Canada ! Meghan Markle et Harry veulent plus que tout protéger Archie. Une source proche du couple a d’ailleurs balancé d’autres infos aux médias. « Ils pensent que si le public britannique ne contribue pas financièrement, il n’a pas le même droit de commenter sa vie privée ». Reste à savoir si leur exil au Canada sera aussi bien qu’ils l’imaginaient… Aux dernières nouvelles, Meghan et Archie ont d’ailleurs été immortalisés par les paparazzis alors qu’ils se promenaient dans les bois. Les Sussex voudraient porter plainte contre les médias qui ont payé pour diffuser les photos ! Affaire à suivre, on vous dit !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.