fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: ils se reposent sur l’île de Vancouver !

Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de faire les fêtes de fin d'année loin de l'Angleterre. Le couple se trouve au Canada depuis peu.

Meghan Markle et le Prince Harry sont au cœur des critiques depuis plusieurs mois. Le couple royal a décidé de faire les fêtes de fin d’année loin de l’Angleterre et ils ont posé leurs valises au Canada.

Depuis des mois, Meghan Markle et le Prince Harry sont au cœur des scandales. En effet, beaucoup de gens pensent que la Duchesse se veut trop exigeante avec son personnel. Puis, certains pensent que cette dernière n’est pas une bonne mère et les fans l’attaquent sur son mode de vie. Ainsi, la star et son mari ont choisi de prendre un peu de distance.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Meghan Markle et son mari se trouvent aux Etats-Unis. En effet, ils ont voulu prendre un peu de temps pour eux loin des caméras. Puis, la femme du Prince Harry voulait passer du temps avec sa famille et faire le premier Noël de Archie en toute intimité. Ainsi, ils ont posé leurs valises au Canada et ils semblent passer un bon séjour.

Meghan Markle passe Noël à Vancouver !

Selon le média Vancouver Sun, Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent depuis peu sur l’île de Vancouver. En effet, le couple et leur enfant se sont promenés au parc régional de Horth Hill. Puis, l’ancienne actrice de Suits et son mari ont tenté de manger au Deep Cove Chalet après Noël. Pour autant, la propriétaire des lieux à dû refuser à cause de la sécurité bien trop conséquente.

En tout cas, Meghan Markle et le Prince Harry semblent être les bienvenus au Canada. En effet, le Premier Ministre canadien, Justin Trudeau a posté un petit message sur Twitter. Ce dernier est content de recevoir les deux stars dans son pays. Ainsi, il leur a souhaité un très bon séjour et il espère qu’ils se reposeront. » Prince Harry, Meghan, et Archie, nous vous souhaitons tous un séjour calme et béni au Canada. Vous êtes entre amis, et toujours les bienvenus ici » a t-il dit.