fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: ils profitent de leur fils Archie !

Meghan Markle et Harry au Canada: ils profitent de leur fils Archie !
Partager sur Facebook

Depuis qu'ils ont déménagé au Canada, Meghan Markle et Harry ont beaucoup plus de temps pour profiter de leur petit garçon Archie !

Il y a plusieurs semaines déjà, Meghan Markle et Harry ont pris la décision de quitter la famille royale. Ils ont déménagé au Canada où ils peuvent profiter pleinement de leur petit garçon Archie.

UNE NOUVELLE VIE AVEC ARCHIE

Dans une interview accordée à People, un proche de Meghan Markle et Harry a d’ailleurs expliqué : « Ils s’adorent et sont très doux l’un envers l’autre. C’est un gamin heureux, il adore rire. Archie et Harry passent de très bons moments ensemble. Et Meghan est une maman super. Elle tient beaucoup à s’occuper de lui. Ils essayent de vivre leur vie comme des parents normaux. Archie est la priorité. Tout tourne autour de lui, la famille c’est le plus important pour eux ».

Une autre source a aussi confié : « Ils aiment vivre une vie tranquille. Ils sont aussi très casaniers et adorent se détendre à la maison avec Archie et leurs chiens ». Et Meghan Markle et Harry ne seront pas présents pour l’anniversaire d’Andrew. Ce dernier va d’ailleurs fêter ses 60 ans sans la totalité de la famille, au plus grand regret de la reine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

Une absence de Meghan Markle et Harry qui déçoit la reine

Un intime du couple a d’ailleurs révélé à Fox dans une interview : « Harry et Meghan Markle ont des engagements le jour-même. Mais prévoient d’envoyer un cadeau et un message vidéo. Ce n’est pas très agréable pour la reine. Car, quoi que les gens disent et pensent, Andrew est toujours son fils. Et elle voulait aussi sa famille proche autour d’elle ».

Les relations semblent donc toujours assez tendues entre la famille. Il faudra surement attendre quelques temps avant que les esprits s’apaisent et que la reine accepte la décision d’Harry et Meghan Markle. En attenant, ces derniers semblent plus heureux que jamais dans leur nouvelle vie. Loin des ragots médiatiques, ils peuvent aussi élever leur petit garçon dans la paix.