fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le Canada prend une décision radicale !

Meghan Markle et Harry: le Canada prend une décision radicale !

Meghan Markle et Harry ont décidé de s'éloigner de leurs fonctions dans la famille royale. Très bientôt, ils vont perdre un privilège !

Meghan Markle et Harry ont choisi de quitter l’Angleterre pour vivre au Canada. Bientôt, les deux stars ne pourront plus avoir la protection du pays et cela risque de leur poser problème.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry sont en plein scandale. Beaucoup ont pointé du doigt leur mode de vie et les deux stars ont choisi de s’éloigner de la vie publique. Ainsi, ils ont dit qu’ils mettaient fin à certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Néanmoins, cela a causé un énorme choc au sein de la famille.

En plus de mettre fin à leurs fonctions, Meghan Markle et Harry s’éloignent de la famille royale. Ces derniers ont choisi de vivre au Canada et ils ont pris une très belle villa. Par ailleurs, ils s’apprêtent à acheter une autre maison en Californie. Néanmoins, le couple va très bientôt perdre un privilège important !

Le 31 mars prochain, la star et son mari vont quitter la monarchie britannique. Ainsi, cela mettra fin à certains de leurs privilèges. Meghan Markle et son mari ne vont plus pouvoir compter sur la sécurité outre-Atlantique. Ainsi, cela pourrait bien leur causer du tord et ils vont devoir se débrouiller par eux-même.

Meghan Markle et Harry: le Canada prend une décision radicale !

Meghan Markle va devoir faire une croix sur un privilège

Selon Bill Blair, le ministre de la Sécurité publique, Meghan Marle et Harry vont devoir renoncer à la protection du pays. Cela aura lieu dès le 31 mars prochain. « En tant que personnes jouissant d’une protection internationale, le Canada devait assurer la sécurité du duc et de la duchesse de Sussex en cas de besoin. […] Cette assistance cessera dans les prochaines semaines, conformément à leur changement de statut «  a t-il dit.

Ainsi, Meghan Markle et Harry n’ont plus qu’un mois pour trouver une équipe capable de les mettre à l’abri. Néanmoins, la tâche ne s’annonce pas facile puisque le couple est connu pour se montrer très pointu. « Les plans sont irréalisables. Ils agissent comme si aucune des règles ne leur était applicable » a dit Dai Davies, expert en sécurité.

L’ancienne actrice de Suits et son mari vont devoir dépenser beaucoup d’argent pour avoir une sécurité. Puis, la Reine Elizabeth II a aussi pris des mesures. En effet, elle a dit au couple de ne plus avoir le nom « Royal » pour leurs marques. On se demande donc comment cela va se finir pour Meghan Markle et Harry.