fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: caméras, bâches et gardes, ils se barricadent !

Meghan Markle et le prince Harry sont constamment sous surveillance, ils ont même décidé d'ajouter davantage de caméra pour leur protection !

La nouvelle demeure du prince Harry et de Meghan Markle prend des airs de bunker ! Des caméras et des bâches protègent leur maison sur l’île de Vancouver. On vous en parle !

MEGHAN ET LE PRINCE HARRY SE CACHENT !

Le couple ne se refuse rien, leur sécurité est la principale de leur dépense. Meghan Markle et le prince Harry ont des gardes qui assurent leur protection 24h sur 24h. Comme l’a en effet rapporté le site TMZ ce 6 février 2020, le couple royal ne cesse d’en rajouter pour parfaire sa sécurité. Bientôt leur villa de North Saanich, sur l’île de Vancouver va devenir un véritable navire de guerre !

Il s’agit d’une belle demeure d’une valeur de 12,5 millions d’euros ! Si cette maison était dans un premier temps une maison de vacances, elle est aujourd’hui leur résidence principale. Toutefois on ne sait pas à qui appartient cette demeure ! Aux nouvelles le couple ne l’a pas acheté et paierait ainsi un loyer à un propriétaire. En tout cas les deux tourtereaux ont l’air de s’y plaire avec leur fils Archie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry ne s’interdisent rien !

Cette monstrueuse maison a tout d’une forteresse, des bâches ont été installées entre les arbres pour cacher davantage. Des grillages et des caméras ont aussi été ajoutés. Autant vous dire que face à cela les paparazzi et autres curieux n’ont aucune chance. Des officiers de Scotland Yard tout droit venue d’Angleterre sont venu pour veiller sur Meghan Markle et Harry au Canada.

Des dépenses qui n’ont pas fini de flamber, entre billets d’avion, logements et officiers pour assurer leur sécurité. Sans oublier les surveillances nocturnes plutôt bien payées ! Cet argent jeté en l’air fait couler beaucoup d’encre, car Anglais comme Canadiens se demandent qui paye pour Meghan Markle et son époux. Selon des experts, le coût de la sécurité oscille entre 3 et 6 millions de livres par an.