fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: les Anglais n’oublient pas leurs dettes !

Meghan Markle et Harry au Canada: les Anglais n'oublient pas leurs dettes !

Meghan Markle et Harry n'ont plus d'obligations royales. Mais les anglais n'oublient pas qu'ils doivent rembourser toutes leurs dettes.

Meghan Markle et Harry continuent de diviser l’opinion publique anglaise. Loin du clan Windsor, les Sussex doivent aussi éponger leurs dettes… Et la note est assez salée. MCE TV vous explique tout.

SEULS CONTRE TOUS !

Rien ne va plus pour Meghan Markle et Harry ! Il y a quelques semaines, le couple Sussex a fait la Une des médias du monde entier. Les parents du petit Archie ont alors fait savoir qu’ils souhaitaient s’éloigner des Windsor. De plus, les Sussex ont aussi confié qu’ils voulaient vivre une bonne partie de l’année au Canada. La reine Elizabeth II a accepté leur requête… Mais elle a aussi refusé qu’ils utilisent la marque « Sussex Royal ».

Un coup dur pour Meghan Markle et Harry ! Eux qui voulaient utiliser leur nom pour se faire du biff… c’est raté ! En attendant, ils ont d’autres projets. Mais les époux Sussex ont aussi des dettes à régler. Par passé, les jeunes mariés ont fait de grandes rénovations dans leur manoir de Frogmore Cottage. Mais tous les travaux ont coûtés cher : pas moins de 2,4 millions de livres sterling (soit 2,9 millions d’euros). Autant vous dire que les contribuables ont vu rouge quand ils ont vu la note !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry ne devraient pas payer leurs travaux !

Pour le moment, Buckingham essaie de calmer la colère des anglais. Mais ces derniers veulent que Meghan Markle et Harry épongent leurs dettes. D’après le palais, le clan Windsor se serait arrangé entre eux pour régler la facture. Il s’agirait d’un « arrangement financier privé ». Mais selon certains médias anglais, les Sussex ne seraient pas obligés de régler l’ardoise… Pourtant ils avaient assuré qu’ils le feraient il y a quelques semaines !

Pour Andy Barr qui gère une agence spécialisée dans les relations publiques, Meghan Markle et Harry vont tout faire pour étouffer l’affaire :« Les membres de la famille royale sont très secrets sur leurs arrangements financiers ». Pour le moment, les Sussex font profil bas pour éviter de faire des vagues. Mais avec cette histoire, il est possible qu’une nouvelle polémique éclate au grand jour. Affaire à suivre donc…