Actu
Partager sur

Meghan Markle: Harry bénéfice d’un statut privilégié en Californie ?

Meghan Markle- Harry bénéfice d’un statut privilégié en Californie1200

Le mari de Meghan Markle bénéficie-t-il d'un statut privilégie en Californie ? C'est ce qu'affirme une source proche du prince Harry...

En arrivant en Californie, le Prince Harry ne s’attendait donc sûrement pas à ce que sa vie soit chamboulée. Le mari de Meghan Markle possèderait un statut privilégié.

En désertant le Royaume-Uni pour la chaleur de Los Angeles, le fils de Lady Di a donc renoncé à ses devoirs royaux. Exit la vie de château. Et bonjour les strass et les paillettes.

C’est à se demander si le mari de Meghan Markle n’aurait donc pas subi un traitement de faveur. C’est ce qu’affirme la presse britannique.

On apprend dans la presse que ce dernier a décroché un contrat dans la prestigieuse Silicon Valley. Le duc de Sussex s’apprête donc à rejoindre l’équipe de la start-up de coaching et de santé mentale BetterUp en tant que Chief Impact Officer.

Le Sun révèle que contrairement aux personnes qui migrent aux États-Unis, Harry a obtenu des passes-droits exceptionnels. À commencer par un visa O-1.

Seule “une personne qui possède des capacités extraordinaires dans les sciences. Les arts. L’éducation. Les affaires ou l’athlétisme. Ou qui a été reconnue à l’échelle nationale peut demander ce visa. C’est la condition première », précise The Sun. Le mari de Meghan Markle a donc fait la demande.

Meghan Markle Harry bénéfice d’un statut privilégié en Californie ?
Meghan Markle Harry bénéfice d’un statut privilégié en Californie ?

Harry, le mari de Meghan Markle, privilégié à Los Angeles

L’expert en immigration Douglas Lightman a donc confié à The Sun que le mari de Meghan Markle serait donc en lice pour l’obtenir. « Harry n’aura donc aucun problème à obtenir l’O-1. C’est un prince. Ce dernier a des avantages. Il l’aura, c’est évident. », a-t-il confié. Et d’ajouter. « Le monde entier attend donc qu’il obtienne ce visa. C’est sa porte d’entrée dans un nouveau monde. C’est déjà acté ».

Sa participation aux Invictus Games aurait donc également été un argument de taille pour qu’il obtienne son visa. « Il a donc voyagé dans le monde entier. Il y a donc son travail avec Invictus. Ça va suffire pour le qualifier. Il le sait. Il va l’avoir. Le monde entier le sait.”, a-t-il précisé.

Le tabloïd The Sun rapporte donc que le mari de Meghan Markle va donc faire appel à « ses amis américains pour appuyer sa demande ». Il se murmure donc qu’Harry fasse donc même appel à Barack Obama dans sa quête. Vous avez bien lu.

Et il est loin d’être un cas isolé. Il y a quelques années, Justin Bieber a donc demandé ce passe-droit. Après des mois de demande, il a donc fini par obtenir un visa définitif. Bravo à lui.

Marié à Hailey Baldwin depuis plus de deux ans, Justin Bieber est donc devenu un citoyen américain. Et c’est bientôt le tour de Harry. Ce n’est qu’une question de jours.

L’acteur australien Hugh Jackman a donc obtenu ce visa exceptionnel. De son côté, Harry attend désormais que l’administration américaine fasse son travail. Et Meghan aussi. Ce n’est qu’une question de jours.

Marié à Meghan Markle, américaine de naissance, sa demande pourrait donc faire peser la balance en sa faveur. Courage Harry. Ce n’est donc qu’une question de semaines…

Afficher +