fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry fait le buzz à cause de ses pieds sales !

Les fans de Meghan Markle se moquent de son mari, le Prince Harry à cause de ses pieds ! On vous donne plus de détails.

Les fans se moquent de pieds sales du mari de Meghan Markle ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les jeunes parents ont récemment annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant. En effet, le 14 février dernier, Meghan Markle et Harry ont annoncé la deuxième grossesse de la jeune femme.

D’ailleurs la date de leur annonce n’est pas anodine. En effet, il y a plusieurs années, la Princesse Diana avait annoncé qu’elle était enceinte du Prince Harry un 14 février aussi !

Les deux époux ont donc voulu marquer le coup en choisissant cette date. D’ailleurs la jeune femme est heureuse de pouvoir annoncer cette grossesse. 

L’été dernier, on apprenait que la jeune maman avait été victime d’une fausse couche. En effet, Meghan Markle a perdu son deuxième bébé.

Un épisode traumatisant que la jeune femme a finalement décidé de raconter. Elle a d’ailleurs été encouragée par son mari, le Prince Harry.

Ensemble, ils espèrent ainsi venir en aide aux familles qui ont vécu le même traumatisme. Enfin, tout cela semble bien derrière eux cette année.

En effet, le Prince et sa chérie attendent leur deuxième enfant. Et pour annoncer la nouvelle, ils ont choisi de dévoiler un adorable cliché d’eux dans leur jardin.

Sur ce cliché en noir et blanc, on découvre donc la jeune femme allongée dans l’herbe, la tête sur les cuisses de son mari et les mains sur son ventre tout rond. Mais un détail important n’a pas échappé aux fans ! On vous dit tout.

Meghan Markle: Harry fait le buzz à cause de ses pieds sales !

Meghan Markle: son mari lui vole la vedette

L’annonce de la grossesse de Meghan Markle a donc fait les gros titres de plusieurs médias ! En effet, la nouvelle a fait grand bruit.

Le petit Archie va donc bientôt devenir grand frère ! Pour annoncer la nouvelle, le couple a donc décidé de partager un cliché adorable et plein de tendresse.

Mais cette annonce a été gâchée par un petit détail. En effet, sur la photo, les internautes se sont focalisés sur les pieds du Prince Harry qu’on voit en premier plan.

Sur la toile, les internautes se sont donc déchainé et le mari de Meghan Markle s’est retrouvé au cœur d’un bad buzz. « Félicitations Harry et Meghan… mais sérieusement, les pieds nus d’Harry sont-ils vraiment nécessaires » peut-on lire par exemple.

D’ailleurs on ne sait pas quoi penser de cette remarque. Mais les internautes ne s’arrête pas là. « Quelqu’un doit acheter des chaussures Harry, Beurk » écrit un autre utilisateur de Twitter.

« Harry a des pieds très laids. Il est comme un hobbit » peut-on lire aussi. Bref, les pieds du Prince Harry n’ont visiblement pas séduit les fans du couple !

« Je suis content pour eux, mais s’il vous plaît, rangez vos pieds » écrit enfin un autre internaute. Couvrez donc ces pieds qu’on ne saurait voir !