Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Buckingham se détache d’eux !

Le divorce entre Meghan Markle et Harry avec le reste du clan Windsor est acté ! A présent, Les Sussex ne peuvent compter que sur eux-même...

Meghan Markle et le prince Harry sont encore dans le beaux draps… Après avoir subi les foudres de Donald Trump, Buckgham Palace les a tout bonnement laissés tomber ! MCE TV vous dévoile tout. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle est une femme engagée ! Férue de politique, c’est donc tout naturellement qu’elle a demandé aux Américains de se rendre aux urnes en novembre prochain.

Mais sa dernière prise de parole aux côtés du prince Harry a énormément divisé aux Etats-Unis. Pour certains citoyens, les Sussex n’ont pas leur mot à dire sur ce sujet !

Mais ils ne sont pas les seuls à le penser. En effet Donald Trump a lui aussi taclé Meghan Markle suite à sa dernière visioconférence.

Dans sa vidéo, la maman Archie faisait plus ou moins savoir qu’il était bon pour le pays de voter pour Joe Biden.

Piqué au vif, le président américain n’y est donc pas allé de main morte pour la tacler. « Je ne suis pas un de ses fans », a ainsi expliqué Donald Trump au cours d’une interview.

Mais aussi : « Je dirais ceci, et elle l’a probablement déjà entendu… Je souhaite beaucoup de chance à Harry, parce qu’il va en avoir besoin » ! Nul doute que les Sussex ont serré les dents en écoutant sa réponse.

Meghan Markle et Harry: Buckingham se détache d'eux !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Par le passé, Donald Trump avait aussi confié qu’il trouvait cela « triste » que Meghan Markle et Harry aient décidé de quitter la famille royale.

« J’ai juste un tel respect pour la reine… Je ne pense pas que cela devrait pas arriver », avait-il alors confié au cours d’un entretien.

En attendant, Buckingham Palace semble vouloir se dédouaner de la récente prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry.

Visiblement, le palais veut éviter un nouveau scandale provoqué par les Sussex. Son dernier communiqué relayé par People veut d’ailleurs tout dire…

« Le duc n’est plus un membre actif de la famille royale et tout commentaire de sa part est fait à titre personnel », peut-on ainsi lire. Autrement dit… les Sussex devront assumer seuls toutes les conséquences de leurs actes ! Affaire à suivre donc…

Afficher +