Actu
Partager sur

Meghan Markle: Harry blessé par certains messages d’anniversaire !

Joyeux anniversaire Harry ! Le prince de Meghan vient de fêter son 36e anniversaire... mais a aussi reçu des messages déplaisants !

Le prince Harry n’est pas très content ! Alors qu’il vient de fêter ses 36 ans pour la première fois aux Etats-Unis, le mari de Meghan Markle a reçu quelques messages pas très sympas… Il l’a donc mal vécu !

Car depuis leur départ d’Angleterre, les Sussex reçoivent pas mal de critiques. Les Anglais n’ont pas bien aimé le Megxit, et cherchent donc à le faire savoir au couple… Mais au sein de la famille royale, ce choix ne fait pas non plus l’unanimité.

Forcément, au jour de sa 36e bougie, Harry s’attendait donc à recevoir des messages… mais aussi à recevoir quelques mots moins plaisants que d’autres. Ça n’a pas manqué ! Il semble donc très déçu…

En effet, les membres de sa famille lui ont bien souhaité leurs voeux. Mais ont surtout oublié de mentionner sa propre femme dans les messages ! Un oubli volontaire ? Le couple semble le penser…

Alors que pas mal de gens ont découvert qu’Harry lui-même souhaitait le Megxit, sa famille lui en veut encore. Mais elle en veut surtout à Meghan, que pas mal d’Anglais voient comme une traitresse… Le Sun fait donc le point.

Meghan Markle: Harry blessé par certains messages d'anniversaire !
Meghan Markle: Harry blessé par certains messages d’anniversaire !

Anniversaire : Harry déçu par des messages…

Le tabloïd anglais interroge ainsi Amanda Platell, journaliste spécialisée dans les affaires royales… Et la spécialiste semble donc sûre d’une chose : la famille n’a pas fait très plaisir à son prince !

Depuis le 19 mai 2018 et même avant, Meghan et Harry se retrouvent sous le feu des critiques. Américaine et déjà divorcée, la princesse a donc souvent reçu des tacles, comme si elle était responsable.

Logique, donc, de voir des membres de la famille l’oublier… « Cela a dû blesser profondément le prince de voir que les images publiées par sa grand-mère, son père et son frère pour célébrer son 36e anniversaire excluaient tous sa femme Meghan. » 

Non, la famille royale ne fait pas vraiment d’effort… Sauf que le prince Harry a fait son choix depuis un moment : Meghan reste se femme, sa princesse et la mère de ses enfants. Pas sûr que sa famille choisisse très bien ses messages !

Afficher +