fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur biographie fait trembler la couronne !

Un livre qui risque de faire des dégâts ! Finding Freedom sort bientôt... La biographie de Meghan Markle et Harry fait peur à la Couronne !

Le 11 août risque donc de casser pas mal de préjugés ! Pourquoi donc le 11 août ? Il s’agit en fait de la sortie de la biographie d’Harry et Meghan Markle… Leur couple, le Megxit : la couronne royale risque ainsi d’en prendre pour son grade.

Car les écrivains, Omid Scobie et Carolyn Durand, ont eu des mots des proches des Sussex… Ils veulent ainsi donner une autre version du Megxit. Celle de l’entourage des « condamnés » depuis plusieurs mois.

Le départ de Harry est en effet mal passé auprès de la couronne. Mais aussi auprès de l’opinion publique. Meghan Markle passe ainsi pour une manipulatrice, qui aurait tout planifié… Mais les proches du couple ne semblent pas d’accord.

La famille royale commence donc à trembler à l’approche du 11 août. Finding Freedom pourrait déconstruire beaucoup d’idées travaillées de longue date par la famille… Et surtout le personnage du prince William.

Le futur roi semble ainsi digne de son futur rôle. Mais aussi très humain, surtout comparé à son frère. Le futur livre pourrait ainsi casser cette idée, cette carrure… Et donner aussi une meilleure image de Harry, comme le Sun l’explique.

Meghan Markle et Harry leur biographie fait trembler la couronne !
Meghan Markle et Harry leur biographie fait trembler la couronne !

Finding Freedom : Harry vs. William ?

L’image de William pourrait en effet prendre une claque. Un proche témoigne ainsi sa peur de voir le futur roi dépeint comme « antipathique, insensible et sans soutien ». Surtout face à son frère…

Un autre ajoute même que William pourrait passer pour « un méchant insensible face à la gentillesse et philanthropie de Harry et Meghan. » Un gros souci pour la famille royale, qui semblait ainsi unie dans le camp des Cambridge…

Mais la vérité des Sussex semble tout autre. Et le livre pourrait donc opposer les deux versions. Quitte, aussi, à fissurer la famille royale en deux camps… et donc, à casser la dynamique forte qu’imprime William.

Pour l’instant, Finding Freedom inspire plus de peur que de joie… Il faudra donc attendre le 11 août pour connaître les vérités de Meghan Markle et Harry. Attention, danger !