Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry écartés: ils appellent à la bienveillance !

Depuis qu'ils ont mis les voiles au Canada, Meghan Markle et Harry sont attaqués de toute part. Ils appellent au calme et à la bienveillance.

Meghan Markle et Harry sont sous le feu des critiques. Depuis qu’ils ont décidé de tourner le dos à la famille royale, certains l’ont en travers de la gorge. Las de ce lynchage, le couple appelle donc à la bienveillance. MCE TV vous dit tout.

Alors que Meghan et son époux débutent leur nouvelle vie au Canada, les ennuis ne font que se succéder. Notons aussi que l’arrivée de l’actrice dans la famille royale n’était pas au goût de tout le monde. On sait par exemple que les Middleton ne la portent pas dans leur cœur.

Outre son entrée difficile dans la famille royale, Meghan Markle a été la cible d’attaques répétées, notamment de la part de la presse à scandales. Aujourd’hui, le couple est à bout de nerfs. Sur son compte Instagram officiel, les Sussex lancent un message de paix universel. Est-ce là un message subliminal ?

Meghan Markle et Harry postent un message de paix : ciblent-ils leurs haters ?

Meghan et Harry n’ont pas ravi les fans de la famille royale en annonçant leur départ. Ils se sont même fait des ennemis. Meghan Markle a même été la cible privilégiée. Même son propre père s’en est pris à elle. On l’a notamment taxée de mauvaise mère à la suite d’une photo publiée à son insu. Sur celle-ci, la duchesse portait Archie d’une manière qui n’était pas au goût de tout le monde. Las de toutes ces polémiques, le couple Sussex a diffusé un message appelant à la bienveillance sur Instagram.

Si on lit entre les lignes, on pourrait croire qu’Harry et Meghan Markle s’adressent à leurs haters : « Nous reconnaissons la force d’esprit et la générosité de la communauté Down Under. Nous partageons ici une sélection d’histoires sur la façon dont vous vous êtes unis face à une telle adversité. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous ». Le couple aurait-il donc pris le prétexte de la sauvegarde des koalas pour appeler leurs ennemis à plus de bonté ? Ça en a tout l’air.

 

Afficher +