fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry beaucoup moins payés pour leurs apparitions publiques !

Mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et Harry. D'après le "Mail Online", les Sussex rencontreraient quelques problèmes d'ordre financier.

Après le Megxit, Meghan Markle et Harry pensaient s’enrichir en multipliant les apparitions publiques ! A en croire le « Mail Online », tout ne se passerait pas comme prévu pour les Sussex. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Même installés aux Etats-Unis, Meghan Markle et Harry continuent d’intriguer les médias du monde entier. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux !

Le couple a d’ailleurs signé un joli contrat avec Netflix. Pour 150 millions de dollars, les Sussex vont donc produire des documentaires… Et ils ont aussi carte blanche pour le faire !

Avec cette somme, Meghan Markle et Harry ont d’ailleurs pu payer toutes les rénovations de Frogmore Cottage. Et ce n’est pas tout !

Au fil des mois, la popularité des parents d’Archie n’a fait que croître ! A ce jour, ils font partie des 100 personnalités les plus influentes du moment d’après le magazine THE TIME.

Et leurs récentes prises de parole semblent avoir fait l’unanimité auprès de leurs fans. Mais d’après le « Mail Online », les Sussex vont devoir innover dans leurs idées pour s’enrichir davantage !

Après le Megxit, Meghan Markle et Harry auraient misé sur leurs apparitions publiques pour remplir leurs comptes en banque. Mais selon le tabloïd, tout ne se passerait pas comme prévu pour le couple.

Meghan Markle et Harry beaucoup moins payés pour leurs apparitions publiques !

Meghan Markle et Harry : La fin d’une ère ?!

A en croire le « Mail Online », certaines organisations ne seraient donc pas prêtes à débourser de grosses sommes d’argent pour avoir Meghan Markle et Harry pour des conférences.

Et les Sussex l’auraient très vite compris au fil du temps… Si bien qu’ils n’auraient pas hésité à baisser leurs honoraires. 

Auparavant, le couple aurait d’ailleurs exigé jusqu’à 1 million de dollars pour honorer leur présence. A présent, Meghan Markle et Harry ne demanderaient que 250 000 à 400 000 dollars pour effectuer un simple discours.

Voulant redorer leur image, les parents d’Archie refuseraient de faire affaire avec des personnalités qui divisent l’opinion publique.

Vous ne les verrez certainement jamais participer à des meetings de Donald Trump même si ce dernier signait un gros chèque pour les avoir à ses côtés. Business is Business !