Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry aurait beaucoup changé à cause d’elle !

Depuis qu'Harry est en couple avec Meghan Markle, son entourage ne le reconnaît plus. Il aurait beaucoup changé !

Un homme peut-il changer par amour ? Certaines personnes répondraient à cette question par la négative. Pourtant, les amis du prince Harry vous diraient le contraire.

En effet, l’entourage du Duc de Sussex ne le reconnaît plus du tout. Et ce, depuis qu’il file le parfait amour avec Meghan Markle.

En tout cas, c’est ce que précisent les biographes Omid Scobie et Carolyn Durand dans leur oeuvre « Finding Freedom ». 

D’après ces derniers, le petit-fils du prince Charles aurait toujours été très ami avec un certain Tom Inskip. Depuis le collège, les deux hommes étaient inséparables.

Mais depuis l’arrivée de Meghan Markle dans sa vie, plus rien n’est pareil. À tel point que Tom Inskip n’a pas été invité à la réception de mariage de son ami.

Ainsi, le jeune homme n’arriverait plus à supporter son comportement. Il souffre beaucoup de leur éloignement ! « Harry a changé avec Meghan », aurait-il assuré.

Meghan Markle: son mari Harry aurait beaucoup changé à cause d'elle 640

Meghan Markle l’influencerait

Mais ce n’est pas la seule que reproche Tom Inskip à son ancien ami Harry. En effet, ce dernier serait très déçu de le voir si influençable. 

En bref, le jeune homme pense que Meghan Markle le manipule. Pourtant, le père d’Archie ne semble pas du tout du même avis.

Alors, Tom Inskip lui aurait demandé de prendre le temps avant de s’engager avec l’actrice. Prendre du recul pour se rendre compte de la situation.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas le seul à le penser ! Eh oui, le prince William lui aurait donné les mêmes conseils.

« Une erreur qu’a également commise William qui lui aurait conseillé de « ne pas se précipiter » et de prendre « le temps nécessaire pour apprendre à connaître cette fille. »

Toutefois, le prince Harry continue de défendre Meghan Markle. Qui veut toucher à sa belle aura affaire à lui !

Afficher +