fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry auront un 2ème bébé en 2021 selon un astrologue !

Meghan Markle et Harry auront un 2ème bébé en 2021 selon un astrologue !

Après avoir perdu leur deuxième enfant, Meghan Markle pourraient retomber enceinte et donner naissance à un petit bébé en 2021...

D’après un astrologue, Meghan Markle et Harry pourraient devenir parents pour la deuxième fois en 2021. MCETV vous dit tout de A à Z.

La semaine dernière, la duchesse de Sussex se confiait sur un horrible drame survenu cet été… Elle a perdu son deuxième enfant !

En effet, lors d’une interview pour sensibiliser à la fausse couche, Meghan Markle a révélé : « Je me suis laissée tomber sur le sol, Archie dans les bras, en chantant une berceuse pour que nous soyons le plus calme possible, la douce mélodie contrastant fortement avec le pressentiment que j’avais, que quelque chose n’allait pas. Je savais, tout en ayant mon premier enfant dans les bras, que je perdais le deuxième. »

La jeune maman a donc ému le monde entier avec son témoignage… Un vrai choc pour ses fans !

Ainsi, tout le monde se demande si Meghan Markle et Harry auront bientôt un deuxième enfantUn astrologue donne sa réponse !

Lisez bien la suite !

Meghan Markle et Harry auront un 2ème bébé en 2021 selon un astrologue !
Meghan Markle et Harry auront un 2ème bébé en 2021 selon un astrologue !

D’après un astrologue, Meghan Markle devrait donner naissance en 2021 !

Selon l’astrologue Marc Angel, les astres ont donné leur réponse quant à un deuxième enfant du côté Sussex ! En effet, le signe de la duchesse et celui du Prince vont dans ce sens !

Il révèle que l’ascendant Cancer de Meghan Markle serait propice à une nouvelle maternité en lien avec celui d’Harry ! Une belle complémentarité astrale donc !

Pourtant, Marc Angel n’a pas l’air très optimiste vis-à-vis de l’actrice et sa belle-famille ! En effet, d’après lui, il y aura encore quelques frictions

Quoi qu’il en soit, un bébé pour 2021 serait une super nouvelle pour la petite famille ! Archie voudra sûrement avoir un petit frère ou une petite sœur !

Et on ne doute pas que les fans de la famille royale donneront leurs pronos comme d’habitude !

Et vous, vous pensez que Meghan Markle et Harry auront un deuxième enfant en 2021 ?