fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry aurait reçu plus d’argent de la mère d’Elizabeth II !

Harry ne semble pas trop dans les problèmes financiers ! Le duc de Sussex a en effet reçu de l'argent de son arrière-grand-mère Elizabeth !

Leur déménagement à Los Angeles a peut-être coûté cher, mais les finances d’Harry et Meghan se portent bien ! En tout cas, la famille du prince semble l’avoir bien aidé. Il a ainsi reçu de l’argent d’Elizabeth…

Mais pas Elizabeth II, reine d’Angleterre. Non, c’est bien l’arrière-grand-mère du prince qui a pensé à lui ! A sa mort, la reine mère a en effet légué 14 millions d’euros à ses arrières petits fils… Mais d’une manière étonnante.

Elle a ainsi refusé de partager en deux parts égales entre les deux frères… Elle a donc donné plus à Harry qu’à William ! Une décision logique pour elle, car l’un des deux deviendra roi d’Angleterre

William héritera des terres, de la couronne d’Angleterre, des villas aussi… Un héritage énorme, qui va ainsi avec le titre de souverain. Beaucoup de choses que son frère ne verra donc que de loin.

Car Harry semble beaucoup trop loin dans l’ordre de succession ! Il passe en effet après son frère, mais aussi après les enfants de celui-ci. Voilà aussi pourquoi il a renoncé à ses prétentions au trône lors du Megxit

Harry ne semble pas trop dans les problèmes financiers ! Le duc de Sussex a en effet reçu de l'argent de son arrière-grand-mère Elizabeth !
Harry ne semble pas trop dans les problèmes financiers ! Le duc de Sussex a en effet reçu de l’argent de son arrière-grand-mère Elizabeth !

Harry : une belle donation d’Elizabeth

Elizabeth Bowes-Lyon a donc tenté de rééquilibrer la balance en lui donnant plus d’argent. Des 14 millions, on ne sait pas exactement quelle part est arrivée au duc de Sussex… Mais il ne semble pas trop dans le besoin.

D’autant moins qu’Harry a aussi hérité de 10 millions d’euros venant de sa mère ! Lady Diana a en effet partagé 20 millions d’euros à sa mort. Deux comptes bancaires débloqués aux 30 ans de ses deux fils…

Voilà donc cinq ans que le prince peut disposer de cet argent. Une certaine liberté financière, certes… d’autant plus qu’il dispose encore de certains droits malgré le Megxit. Il possède ainsi quelques terres en Angleterre…

Un moyen de regarder le futur sereinement, donc. Et de se concentrer sur d’autres problèmes, aussi… Car les Anonymous viennent en effet d’affirmer que la mère d’Harry et William n’était pas morte naturellement.