fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry aurait critiqué William sur les réseaux sociaux !

Rien ne va plus au sein des Windsor et cette fois-ci Meghan Markle n'y est pour rien ! Son mari Harry aurait taclé son frère sur la Toile...

Exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et Harry suivent non sans amertume les activités du clan Windsor. Par le passé, sous un pseudonyme, le papa d’Archie aurait d’ailleurs ouvertement taclé son frère sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, les tensions existantes au sein de la famille royale font les choux gras de la presse à scandale. Et les cibles préférées des tabloïds sont d’ailleurs Meghan Markle et le prince Harry !

A ce jour, les Sussex et le couple Cambridge ne s’adressent plus vraiment la parole ! D’ailleurs, Kate Middleton et le prince William leur en voudraient d’avoir ébranlé la monarchie avec le Megxit.

Quant aux parents du petit Archie, ils ne leur pardonnent leur manque de soutien. Et de nombreuses rancœurs passées existent aussi entre les deux frères…

A en croire certains tabloïds, le papa du prince George n’aurait jamais porté Meghan Markle dans son coeur. Même son de cloche du côté de son épouse qui lui d’ailleurs reprocherait d’avoir divisé la Firme.

Et dernièrement, les fans de la famille royale ont pu en apprendre davantage sur le clan Windsor ! Visiblement, tous les coups sont permis !

Meghan Markle: Harry aurait critiqué William sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Si à présent Meghan Markle et Harry veulent aller de l’avant, par le passé le couple aurait été meurtri par le comportement de certains membres du clan Windsor à leur égard. A l’instar de Kate Middleton mais aussi du prince William !

Pour le documentaire « Harry&Meghan : les vraies raisons de leur départ » diffusé hier sur RMC Story, les journalistes ont donc tenté de décrypter les plans d’attaque des Sussex.

Afin d’écorner l’image trop lisse de son frère et de Kate Middleton, le prince Harry aurait crée une multitude de faux comptes Instagram… Pour les tacler !

Ainsi, le mari de Meghan Markle aurait passé des heures à poster des messages acerbes à leur égard sur la Toile. Ambiance !