fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry auraient snobé Kris Jenner !

Meghan Markle et Harry auraient snobe Kris Jenner !

Meghan Markle et Harry sont très exigeants sur le choix de leur entourage. La preuve : Kris Jenner s'est fait snobée par les Sussex !

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes, ce n’est pas Meghan Markle et Harry qui diront le contraire. La raison ? Les parents du petite Archie auraient snobé la célèbre momager Kris Jenner ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

Loin du clan Windsor, Meghan Markle et Harry profitent de leur nouvelle vie au Canada avec leur petit Archie. Mais depuis qu’ils sont libres de toutes obligations royales, rien ne va ! Le couple continue d’ailleurs de faire les choux gras de la presse à scandale.  D’après certains médias anglais, les Sussex voudraient se rapprocher du tout Hollywood. De plus, ils auraient aussi jeté leur dévolu sur une sublime maison à Malibu. Mais la villa de leur rêve coûte bonbon !

Et Meghan Markle et Harry ne se mélangent pas avec n’importe qui ! Les stars qui peuvent se vanter de les côtoyer sont : les Beckham, les Clooney, les Carter ou même Serena Williams.  Leurs proches sont d’ailleurs triés sur le volet. Eh oui, les parents du petit Archie font très attention à leur image. Alors évidemment, quand Kris Jenner (la momager du clan Kardashian-Jenner) a voulu sympathiser avec eux, les Sussex ont vu rouge !

Meghan Markle et Harry boycottent Kris Jenner !

D’après « Heat Magazine », Kris Jenner aurait tenté de se rapprocher de Meghan Markle et Harry. Mais le couple Sussex ne voudrait pas la côtoyer. Pire ! Selon eux, le monde du clan Kardashian serait à l’antipode du leur. « Cette volonté de créer un lien du lien n’a pas été réciproque. Meghan a décidé de prendre ses distances avec les Kardashian pour l’instant », aurait alors livré une source anonyme à « Heat Magazine ».

Mais ce n’est pas tout. Depuis qu’ils ont quitté l’Angleterre , Meghan Markle et Harry seraient sollicités à droite à gauche. Mais ils font très attention aux personnes qu’ils cottoient. « Meghan reçoit une tonne d’invitations de la part de célébrités qui veulent profiter de sa popularité et de celle d’Harry. Ils doivent choisir minutieusement avec quelles personnes ils souhaitent passer du temps », peut-on ainsi lire dans les colonnes de « Heat Magazine ». Affaire à suivre donc…