fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: aucun agent ne veut assurer leur sécurité !

Meghan Markle et Harry- aucun agent ne veut assurer leur sécurité -02042020-

Confinés aux Etats-Unis, à Los Angeles, depuis une semaine, Meghan Markle et le Prince Harry peinent à trouver des agents de sécurité...

Depuis le 26 mars 2020, Meghan Markle et son mari le Prince Harry sont confinés en Californie, à Los Angeles… MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex tentent désormais de trouver des agents de sécurités… En effet, bien qu’ils soient confinés, ces derniers tiennent à assurer leur sécurité et celle de leur fils de 10 mois à tout prix !

Seulement voilà, selon les tabloïds américains…. Les candidatures ne se bousculent pas ! Ainsi, une semaine après leur arrivée sur le sol américain… Meghan Markle et le Prince Harry n’ont toujours pas trouvé d’agent de sécurité.

La raison ? Les futurs bodyguard de Meghan Markle et de son mari devront faire équipe avec…. Des agents de la police londonienne financés par le contribuable ! Un détail qui ne semble donc pas être attrayant !

"<yoastmark

Meghan Markle et Harry ne trouvent pas d’agents de sécurité aux U.S.A

« Ces emplois sont la crème de la crème et pourtant, en ce moment, cela ne semble une perspective attrayante pour personne« , a confié une source proche de Meghan Markle au Mirror !

Et d’ajouter. « Personne ne veut déplacer sa famille entre plusieurs pays. Personne ne sait clairement quel est le plan, ni où ils seront basés à moyen ou long terme. »

En effet, depuis le 1er avril 2020, le couple a fait officiellement ses adieux à la Monarchie. Meghan Markle et le prince Harry sont donc devenus indépendants !

Sur Instagram, Meghan et le duc de Sussex avait d’ailleurs fait leurs adieux aux internautes fans de la couronne ! « Merci à cette communauté pour tout le soutien, l’inspiration, l’engagement commun pour le bien de ce monde. » Avait il écrit.

Et d’ajouter. « Nous sommes sûrs que chaque humain aura l’opportunité de faire la différence. Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt. » Une belle conclusion pour les parents d’Archie.