fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry attaqués par un journaliste connu Piers Morgan !

Meghan Markle et Harry attaqués par un journaliste connu Piers Morgan !

Plus ça va, moins ça va pour Meghan Markle et Harry ! Les Sussex veulent donner des récompenses aux Anglais... Mais se retrouvent critiqués !

Si les Anglais ne devaient cibler qu’un problème avec le couple Meghan Markle – Prince Harry, ce serait donc la communication… Car à chaque fois qu’il a eu une initiative, le couple a réussi à recevoir des critiques.

Alors quand il met en place une cérémonie pour donner un trophée pour des initiatives, le couple prend très cher… Tout part pourtant d’une bonne initiative de la part du couple exilé aux États-Unis.

Meghan Markle annonce ainsi vouloir récompenser « la charité, l’éducation, les sciences, la littérature« … Mais aussi « la justice raciale, l’égalité des genres, les projets pour l’environnement »…

Certaines initiatives ont donc plu au couple en cette année 2020. Le prince Harry veut ainsi donner des trophées à ceux qui ont réussi à se démarquer« par la prise de position, pour prendre soin de la santé ou de la santé mentale ».

Mais ces Woke Awards, distribués par Meghan Markle et Harry au nom de la fondation Arche-well, ne font pas l’unanimité… Car la reine récompense déjà une Liste des HonneursCe qui vaut donc une violente critique de Piers Morgan.

Meghan Markle et Harry attaqués par un journaliste connu Piers Morgan !
Meghan Markle et Harry attaqués par un journaliste connu Piers Morgan !

Meghan Markle et Harry visés par un journaliste !

« Mais qui sont ces gens ?! » L’attaque est violente, mais le journaliste semble excédé par ce genre d’annonces du couple… « Ils préparent une liste pour récompenser des gens incroyables… »

« Le seul but est donc de concurrencer la reine ! » Meghan Markle et Harry pourraient donc se mettre pas mal de monde à dos… Mais Susanna Reid, comparse du journaliste dans Good Morning Britain, défend le couple.

Elle saute ainsi à la gorge de son présentateur. « Mais qu’est-ce qui ne va pas avec vous ?! » Après avoir défendu que « c’est le boulot de la famille royale de récompenser les gens bien« , elle se moque même de son présentateur !

« Il ne manquerait plus qu’ils vous donnent un Award pour votre bon travail, bienveillant et éclairé », lui balance-t-elle ainsi sous son regard médusé. Meghan Markle et le prince Harry iront-ils jusque là ?