fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry l’admettent: il y a un aspect « triste » à leur exil !

Meghan Markle et Harry l'admettent: il y a un aspect
Partager sur Facebook

Meghan Markle et Harry sont "tristes" de quitter les équipes de leur bureau institutionnel ! Ils leur ont annoncé leur départ en janvier.

Depuis le 8 janvier 2020, Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté l’Angleterre et la royauté ! Au cœur des polémiques depuis, ils ont fait un aveu il y a peu. Ils réalisent l’aspect « triste de leur départ ! MCE TV vous en dit plus !

Le mois prochain, Meghan Markle et son mari, Harry, ne feront officiellement plus partie de la royauté ! Un coup dur pour la famille du Prince ! Le couple va donc devoir subvenir à ses besoins sans aucune aide. Ils voulaient breveter « Sussex Royal » mais la Reine Elizabeth II a mis son véto. Pour l’instant, on sait qu‘ils veulent se lancer dans une organisation à but non lucratif. 

Ainsi, les parents d’Archie « ne prévoient pas de créer une fondation mais ont l’intention de développer une nouvelle façon d’opérer des changements. Ils veulent compléter les efforts déployés par d’autres fondations à travers le monde. » indique le site web. Ainsi, Meghan Markle et Harry souhaitent continuer dans la voie humanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et Harry révèlent des détails sur leur départ !

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry ont donné de nouveaux détails importants. En effet, ils quittent la royauté de manière officielle le 31 mars prochain. En revanche, ils auront une période d’essai de 12 mois. La situation étant exceptionnel, ils reverront les accords dans 1 an. Le duc de Sussex va d’ailleurs perdre certains titres. Mais il va conserver les grades de major, de capitaine de corvette et de chef d’escadron.

Meghan Markle et Harry se voient donc retirer de certaines fonctions. Par exemple, leur bureau institutionnel va fermer. Le couple princier a annoncé la nouvelle à leurs équipes en janvier. Ils ont été très impliqué durant la période de transition. Ils ont trouvé très triste de quitter le personnel avec qui ils travaillaient ! Le duc et la duchesse avaient une relation très proche avec leurs équipes !