fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry arrêtent les couvertures de magazines !

Meghan Markle et Harry arrêtent les couvertures de magazines !

Grosse décision de la part de Meghan Markle et du prince Harry ! Le couple royal voit en effet les magazines leur refuser la une...

On aura donc connu Meghan Markle en une de Vogue ou de Vanity Fair… Mais cette époque semble révolue ! En effet, avec le prince Harry, ils ne devraient plus poser en une des magazines.

Mais pas de leur volonté ! Alors que le Megxit date de plus de huit mois, les Sussex semblent en effet de moins en moins populaires dans le pays d’origine de Harry. Les Magazines s’interrogent donc…

Car, à part les tabloïds anglais, peu de médias s’intéressent encore au couple. Meghan Markle serait donc boudée… La rédactrice en chef de Majesty Magazine s’explique auprès du Daily Star

La raison semble ainsi bien triste pour les époux : « ils ne vendaient pas assez ». Autrement dit, parler  du couple exilé aux Etats-Unis intéresse de moins en moins les Anglais… « Le magazine se vend moins bien. »

Lassés des éternels rebondissements dans la famille royale entre Harry et son frère, mais aussi entre Kate et Meghan, les Anglais en auraient donc marre… Et Meghan Markle n’aura donc plus l’occasion de poser.

Meghan Markle et Harry arrêtent les couvertures de magazines !
Meghan Markle et Harry arrêtent les couvertures de magazines !

Meghan Markle et Harry boudés par les magazines

La rédactrice en chef en ajoute même une dernière couche… Histoire de bien achever les Sussex. « En effet, j’ai de très jolies photos d’eux, qui iraient très bien en une… Mais ça ne marche pas auprès du public. »

Les amoureux exilés à Santa Barbara apprécieront : on les boude dans son propre pays ! Pas sûr, pour autant, que Meghan Markle prête attention à tout ça…

Les Sussex ont ainsi quitté l’Angleterre pour trouver du calme. Ils cherchaient une vie paisible, pour élever Archie loin des caméras et des photographes… Pas sûr, donc, qu’ils soient vraiment émus par cette affaire.

Il en reste donc que le Megxit semble bien accepté. Alors que pas mal d’Anglais semblaient en colère après le départ de Meghan Markle et Harry, il l’ont bien accepté, au final… Peut-être trop bien, même !