fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Archie va-t-il devenir prince un jour ?

Le petit Archie est encore bien jeune ! Pourtant, nombreuses sont les interrogations qui tournent autour de l'enfant de Meghan Markle !

Suite au départ des Sussex aux Etats-Unis, les adeptes de la famille royale se posent des questions à propos d’Archie ! MCETV vous dévoile tout de A à Z.

Le tout jeune Archie pourrait-il devenir prince un jour ? C’est la question qui pend sur toutes les lèvres lorsque l’on aborde le sujet !

En effet, même si ses parents, Meghan Markle et Harry, ont renoncé à leurs obligations royales, ils font toujours partie de la famille ! Et donc Archie aussi !

Ainsi, Archie aurait pu avoir un titre de noblesse dès sa naissance ! Pourtant, ses parents ont refusé !

En effet, depuis leur départ, les parents d’Archie ont également décidé de ne plus se faire appeler « Altesse Royale » dès qu’on s’adresse à eux ! Pourtant, ils ont gardé leurs titres de duc et duchesse de Sussex !

Des choix que leur fils devra également faire ! Il risque d’être influencé

Meghan Markle et Harry: Archie va-t-il devenir prince un jour ?
Meghan Markle et Harry: Archie va-t-il devenir prince un jour ?

Archie suivra-t-il l’avis de Meghan Markle et Harry

En effet, Archie deviendra Prince lorsque son grand-père montera sur le trône ! Ainsi, lors de 18 ans, le jeune homme fera ses choix concernant son illustre famille !

Eh oui ! Il devra adopter ou non son titre de Prince mais également se faire appeler « Altesse Royale «  ! Rien que ça !

Pourtant, Archie aura peu de chances de monter sur le trône. En effet, bien qu’il soit dans l’ordre de succession, il passe dans l’ordre après : le Prince William, le Prince Georges, la Princesse Charlotte, le Prince Louis et son père !

Une aubaine pour Meghan et Harry qui semblent avoir décidé d’éloigner leur fils de la famille royale !

En effet, les parents d’Archie se sont installés loin du protocole et des obligations qu’obligent leur famille. Ainsi, le jeune garçon n’aura pas la même éducation que ses cousins !

Il se peut donc qu’à sa majorité, Archie Harrison Mountbatten-Windsor décide de renoncer à ses droits royaux !

Affaire à suivre…