Actu
Partager sur

Meghan Markle: avec Harry et Archie, elle va se rendre pour la première fois sur la tombe de Diana !

Très bientôt, cela fera 22 ans que Lady Diana est décédée. pour l'occasion Meghan Markle et le Prince Harry vont se rendre sur sa tombe.

Le Prince Harry n’est pas retourné sur la tombe de Lady Diana depuis près de deux ans. Néanmoins, il compte bien s’y rendre avec Meghan Markle et Archie le 31 aout prochain.

Le 31 aout prochain, les anglais rendront hommage à Lady Diana. Cela fait 22 ans que la femme est morte et elle a laissé derrière elle le Prince Harry. L’homme n’est pas retourné sur la tombe de Diana depuis plus de deux ans. Pourtant, maintenant que son fils est né, il compte bien faire un pèlerinage avec Meghan Markle. Ce sera la première fois que la Duchesse de Sussex se recueillera sur la tombe de la femme.

Il y a quatre mois, Meghan Markle a accouché d’un petit garçon. Archie se porte bien et la famille semble heureuse. Néanmoins, le Prince Harry aurait bien voulu que Lady Diana rencontre Archie et son épouse. Ainsi, il prévoit de se rendre avec eux sur sa tombe. Selon l’expert royal Richard Eden, le Prince a déjà tout prévu et la famille va faire un petit pèlerinage en hommage à Lady Diana.

Meghan Markle : Un voyage très important pour elle et le Prince Harry

Selon le Daily Mail, à la fin du moins, Meghan Markle, Le Prince Harry et Archie vont se rendre à Althorp dans la région du Northamptonshire. En effet, la tombe de Lady Diana se trouve sur les terres de la famille Spencer. Ce petit voyage sera un moment très important pour l’homme. En effet, il a toujours regretté de ne pas avoir pu présenter sa femme et son fils à sa mère. « Harry souhaite que Meghan voit là où repose sa mère » A dit une source. On se doute que cette journée sera rempli en émotions. Ce voyage est tout aussi important pour la Duchesse qui porte un des diamants de Lady Diana.

En effet, lors des fiançailles, Le Prince Harry a tenu à ce que la bague de Meghan Markle ait un diamant de la collection de sa mère. Ce dernier voulait que sa femme ait un lien avec Diana même si elles n’ont jamais pu se rencontrer. « Les petits diamants de chaque côté viennent de la collection de bijoux de ma mère, pour s’assurer qu’elle est avec nous dans ce voyage fou. » Avait-il dit. De ce fait, ce voyage sera comme un moyen pour Meghan Markle de se rapprocher un peu plus du Prince Harry. Surtout que ce dernier avait pris pour habitude de se rendre sur la tombe de sa mère deux fois par an. Néanmoins, cela fait depuis 2017 qu’il n’a pas pu se recueillir…

Afficher +