Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le petit Archie a dit ses premiers mots !

Meghan Markle et Harry- le petit Archie a dit ses premiers mots 1000

Surprise pour les jeunes parents Meghan Markle et le prince Harry ! Leur fils Archie parvient déjà à prnoncer ses premiers mots.

À seulement 12 mois, le fils de Meghan Markle et le prince Harry prononce déjà ses tous premiers mots. Les Sussex sont au anges ! MCE vous donne tous les détails.

Les jeunes parents s’émerveillent toujours devant les moindres faits et gestes de leur adorable bout de chou. Ils sont complètement gaga !

Et il suffit de visionner les stories de Nabilla pour le croire ! En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité passe ses journées à parler de son fils Milann, ou presque.

Ainsi, la it-girl raconte à ses abonnés toutes « les nouvelles capacités » de son bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘il grandit vraiment très vite !

D’ailleurs, Milann n’est pas le seul bébé célèbre à évoluer à vitesse grand v. Le fils de Meghan Markle et le prince Harry, Archie, impressionne tout autant.

Et pour preuve, le petit garçon – qui a soufflé sa première bougie le 6 mai dernier – prononce déjà ses premiers mots ! Meghan Markle et Harry doivent être si fiers !

Meghan Markle et Harry- le petit Archie a dit ses premiers mots 640

Meghan Markle s’interroge sur l’accent

Alors comme tous les bébés, le fils de Meghan Markle et le prince Harry apprend de nouveaux mots tous les jours.

Mais pour le moment, l’adorable bout de chou des Sussex parvient déjà à en prononcer certains. Et il s’agit de « Papa », « Maman », « chien » ou encore « livre ».

Toutefois, une question taraude l’ancien couple royal. Alors que Meghan Markle est américaine, mais Harry britannique, quel accent aura Archie ?

Voilà une drôle de question qui mérite d’être posée. Et il faut croire que les fans de la Duchesse et du Duc de Sussex s’impatientent de connaître la réponse.

En tout cas, le petit Archie fait l’unanimité dans l’entourage de l’ancienne actrice de la série Suits et de l’ancien militaire.

D’après US Weekly, une source assure : « C’est un bébé fort et on peut dire qu’il est super intelligent (…). Il peut s’asseoir sans soutien et se retourner. Il rampe presque. »

Afficher +