fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: l’annonce de la naissance du bébé critiquée !

Meghan Markle et Harry leur annonce de la naissance critiquée

Meghan Markle et le Prince Harry viennent d'avoir leur bébé que déjà des scandales sillonnent l'Angleterre. Aucun répit pour la famille.

Meghan Markle vient d’accoucher et il y a déjà un scandal. Et oui, le post Instagram pour annoncer la naissance du bébé royal n’a pas plus à tout le monde. Le couple ne fait donc pas l’unanimité. Les internautes ne se sont pas privés de donner leurs avis.

Meghan, depuis son entrée dans le Clan des Windsor, ne souhaitait pas tirer un trait radical sur sa vie. Elle l’a souvent fait savoir. Et surtout, elle ne veut pas renoncer à sa personnalité. Complètement différente de Kate Middleton, la Duchesse de Sussex ne veut en claire pas faire partie du moule de la monarchie.

Sa personnalité caractérielle dérange beaucoup de monde en Angleterre. Notamment depuis que Meghan Markle n’a pas souhaité poser devant les photographes à la Lindo Wing. Ce que sa belle-soeur avait bel et bien fait pour ses 3 enfants. Respecté et compris par beaucoup de monde, son choix scindent quand même les anglais en deux clans.

Meghan Markle : pour des journalistes la gestion de l’annonce est chaotique

Richard Palmar, un chroniqueur du Daily Express, écrit :  « Non pas que cela intéresse la plupart des gens. Mais pour les journalistes, la gestion de l’annonce par le palais a été un chaos absolu. Cela aurait aidé que les services de presse passent plus de temps à tenir au courant les journalistes. Plutôt que de surfer sur Instagram. » Et il ajoute : « Vous pouvez dire que je suis vieux jeu, mais c’est un bébé royal et je je préfère la façon dont Kate et William l’ont fait jusqu’à présent. »

Une manière conventionnelle de dire que Meghan Markle et le Prince Harry n’ont visiblement pas le droit d’avoir une vie privée. Après tout, ils viennent d’avoir un bébé et peut-être ont-ils besoin de repos et se retrouver en famille. Même si ce n’est pas au goût de tout le monde.

Ils feront prochainement l’annonce du prénom du bébé ! Les paris donc continuent de grimper !

Crédit photo : AOL