Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: un ami balance sur le financement de leur sécurité !

En tant que grandes célébrités, Meghan Markle et Harry se doivent d'investir dans un système de sécurité pertinent. Mais qui le finance ?

Afin d’assurer leur sécurité, le couple Meghan Markle et Harry ont investi dans un système de sécurité. Mais il semblerait bien que son financement soit assez compliqué ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que le couple de Sussex doit rembourser les frais qu’ont coûté les travaux de Frogmore Cottage. Ces derniers s’élèvent à environ 2,4 millions de livres sterling.

Une somme très élevée n’est-ce pas ! D’autant plus qu’ils ont fait le choix de devenir indépendants financièrement. Ils doivent donc gérer leur propre fortune personnelle !

Seulement voilà, d’après certaines rumeurs, les parents du petit Archie auraient dont demandé au prince Charles de payer pour leur sécurité à Los Angeles… En attendant que la fin du remboursement.

Mais d’après une source proche, cet accord secret est faux ! En effet, selon elle, Meghan Markle et le prince Harry ne comptent pas sur autrui pour payer leur sécurité aux Etats-Unis. Ils le font eux-même !

C’est ce qu’a donc déclaré ce proche à nos confrères du Daily Beast : « Ils ne demandent aucun traitement spécial et n’en ont reçu aucun ».

Meghan Markle et Harry: un ami balance sur le financement de leur sécurité !
Meghan Markle et Harry: un ami balance sur le financement de leur sécurité !

Meghan Markle et Harry « sont exploités par des photographes »

Il en est certain, Meghan Markle et Harry comptent bien préserver leur indépendance. Et ce, même s’ils vivent toujours dans la maison de Tyler Perry à Beverly Ridge.

Eh oui ! C’est donc l’acteur américain qui leur loue sa jolie demeure. Et il prendrait même à sa charge la sécurité du couple !

De quoi économiser beaucoup d’argent ! Comme les rebelles de Sussex sont malins n’est-ce pas ! Enfin, pas tout à fait …

Puisque Meghan Markle et le prince Harry ont dû investir dans un gros équipement à cause des drones qui rodent autour de leur foyer.

« Ils voient ces drones arriver sur eux, et ils pensent qu’ils sont exploités par des photographes ». Une chose est sûre ! La chanteuse Adele leur a donc donné de bons conseils pour éviter d’être en confrontation avec les paparazzis.

Afficher +