fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ils agacent de plus en plus leurs fans !

Meghan Markle et Harry: ils agacent de plus en plus leurs fans 1000

Le dernier discours d'Harry et de Meghan Markle suscitent beaucoup de réactions. Leurs fans commencent à être agacés de leur comportement !

Sur Twitter, le prince Harry et Meghan Markle s’expriment à l’occasion de la conférence mondiale sur le sida. Leurs discours énervent leurs fans ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Vivre en paix ? Non, ils ne connaîtront jamais ce bonheur-là. En effet, Meghan Markle et Harry ne peuvent jamais lâcher prise.

Et pour cause, le palais de Buckingham et le monde entier observent à la loupe leurs moindres faits et gestes. Ils n’ont pas le droit à l’erreur, même depuis le Megxit !

Ainsi, les parents d’Archie se donnent corps et âme pour rester dans le bon chemin. Très impliqués dans la vie associative, ces derniers ne cessent de prendre la parole.

D’ailleurs, Meghan Markle et le prince Harry ne voulaient pas rester dans leur coin pendant la conférence mondiale sur le VIH et le Sida, ce mardi 7 juillet.

Alors, le fils du Prince Charles – qui pensait bien faire – s’est exprimé en faveur de Sentebale, un organisme de bienfaisance.

Pour rappel, son association soutient toutes les familles défavorisées du Monde entier. Alors, il est important pour lui de montrer son admiration à AIDS 2020.

Meghan Markle et Harry: ils agacent de plus en plus leurs fans 640

Meghan Markle et Harry s’y prennent mal

En effet, Meghan Markle et Harry ne veulent pas rester en dehors de la scène associative. Certaines causes, comme le Sida, leur tiennent très à coeur !

Ainsi, le prince admet « constater la résilience des jeunes chaque jour ». Surtout « lorsqu’ils font face à des revers, non seulement, ils repoussent. Mais ils rebondissent. »

Alors sur le réseau social à l’oiseau bleu, l’époux de Meghan Markle souligne le courage des personnes touchées par le Sida.

Si cette allocution se veut forte en émotion, les internautes ne l’entendent pas de la même oreille.

Effectivement, certains fans leur reprochent de « parler de résilience » alors que les parents d’Archie vivent dans une maison de 18 millions dollars. Le contraste ne leur plait pas !

« Comment peut-on parler de résilience quand on vit dans une villa à 18 millions », commente un utilisateur de Twitter, très en colère. Un autre répond que « c’est honteux ».