fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry accusé de vivre dans l’ombre de son épouse !

Via le "Sunday Telegraph", Angela Levin a pointé du doigt l'influence que Meghan Markle aurait sur son mari le prince Harry.

Au quotidien, Meghan Markle ferait-elle de l’ombre au prince Harry ? Angela Levin en est certaine ! La célèbre biographe a d’ailleurs livré ses ressentis pour le « Sunday Telegraph ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry n’ont plus vraiment la cote en Angleterre. L’opinion publique ne leur pardonne pas leurs derniers déboires au sein du clan Windsor.

Il faut dire que le comportement du couple a souvent défrayé la chronique. Dans les tabloïds, Meghan Markle est décrite comme étant une personne « égocentrique ». Mais aussi « arriviste ».

De plus, les médias sont nombreux à l’accuser d’avoir éloigné le prince Harry du reste de sa famille. Ce dimanche 3 janvier, Angela Levin – la célèbre biographe royale – ne s’est d’ailleurs pas gênée pour tacler les Sussex via le « Sunday Telegraph ».

Et le fils cadet du prince Charles en a pris pour son grade. Pour la journaliste, le papa d’Archie suivrait « humblement » les manières « éveillées » de son épouse ! 

Angela Levin regrette d’ailleurs que le prince Harry ait mis entre parenthèses sa « vie de homme d’action pour devenir une sorte de bienfaiteur farfelu ». 

Meghan Markle: Harry accusé de vivre dans l'ombre de son épouse !
Meghan Markle: Harry accusé de vivre dans l’ombre de son épouse !

Meghan Markle castratrice avec le prince Harry ?!

Angela Levin souligne aussi que contrairement à Harry, Meghan Markle semble à présent totalement « épanouie dans sa Californie natale ».

Depuis leur exil aux Etats-Unis, l’auteure trouve d’ailleurs que le petit fils de la reine Elizabeth II est devenu « l’ombre » de lui-même. Elle a laissé sous entendre qu’il serait prêt à tout pour la duchesse qui aurait consciente de cette faille chez son mari.

Suite au Megxit, de multiples tensions ont aussi éclaté au sein du clan Windsor. Notamment entre les princes William et Harry.

Par le passé, le papa du prince George aurait eu du mal à comprendre certains agissement de son frère et de son épouse. De son côté, le prince Harry en voudrait énormément à la Firme pour leur manque de soutien.

Dorénavant, les Sussex semblent vouloir prouver au monde qu’ils sont un couple ambitieux et inébranlable. Qu’importe les critiques !