Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry « accablé de culpabilité » d’être loin de chez lui !

Meghan Markle: Harry "accablé de culpabilité" d'être loin de chez lui !

Voilà maintenant six mois que Meghan Markle et Harry se sont retirés de la famille royale. Et le prince culpabilise beaucoup !

Depuis que Meghan Markle et Harry ont renoncé à leurs titres d’altesses royales, le prince serait « accablé de culpabilité ». MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est en janvier dernier que Meghan Markle et Harry ont annoncé une nouvelle qui a choqué le monde entier. Ils ont donc décidé de s’éloigner de la famille royale.

Eh oui ! Ils ont aussi fait trembler les murs de l’Angleterre ! Cette affaire fait toujours scandale dans les tabloïds anglais.

Et pour cause ! Meghan Markle et Harry voulaient s’éloigner de la sphère médiatique. Seulement voilà, cela n’a pas été la meilleure solution.

Car en s’installant aux Etats-Unis, les parents du petit Archie sont plus surveillés que jamais ! Ils ont même dû investir dans un équipement de surveillance au point !

Mais six mois après son départ, Harry semble regretter son choix. C’est ce qu’ont donc dévoilé nos confrères du New York Post.

Meghan Markle: Harry "accablé de culpabilité" d'être loin de chez lui !
Meghan Markle: Harry « accablé de culpabilité » d’être loin de chez lui !

Meghan Markle : son mari a le mal du pays !

Le prince Harry est donc « accablé de culpabilité, du fait qu’il ne peut pas être près de chez lui pendant cette pandémie ».

Pour rappel, l’époux de Meghan Markle a toujours été proche de sa famille. Il a donc peur de ne pas être assez présent poux ceux qu’il aime :

« Le fait que Charles et la reine ne sont pas éternels l’a frappé. La plus grande peur d’Harry est de ne pas être là si sa grand-mère devait mourir. »

Et ce n’est pas tout ! Il semblerait bien que Meghan Markle console son mari en lui disant « qu’une fois que la situation sera revenue à la normale, il adorera leur nouvelle vie à Los Angeles« .

Une période douloureuse que traverserait donc le couple. D’autant plus qu‘ils souffrent tous deux de ne pas pouvoir travailler.

Le lancement de leur fondation n’est plus d’actualité. Faute de paperasse, les Sussex doivent donc attendre.

Afficher +