fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry forcé de faire une cure de désintoxication enfant !

Meghan Markle: Harry forcé de faire une cure de désintoxication enfant !

Le prince Harry, l'époux de Meghan Markle a donné du fil à retordre... Le fils du prince Charles aurait même été en cure de désintoxication.

Harry fut un ado en roue libre ! Le « troubled prince »  et époux de Meghan Markle aurait alors fait un séjour en cure de désintox… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle a remporté le jackpot en épousant le prince Harry, second fils du prince Charles. Un bon mariage, en somme, avec l’élite, la crème de la crème anglaise !

Ceci dit, il semble y avoir une ombre au tableau, et un peu de grisaille londonienne au-dessus de ce très bon parti qu’est le frère de William. Pour cause, Harry a été un petit fauteur de trouble, durant sa jeunesse.

De quoi rendre fous tous ses gouvernants, ainsi que son père, le non des moindres prince Charles. Celui qui a choqué tout le monde en épousant la belle Meghan Markle fut un roi des excès !

Certains se souviennent de ses déboires, comme son déguisement de néo-nazi lors d’une fête costumée ! Mais aussi de son goût prononcé pour l’alcool et les drogues.

Comme quoi, même du côté des têtes couronnées, tout n’est pas tout rose… Le fils de Lady Di a donc vécu sur des montagnes russes, avant de rencontrer celle qui sera la femme de sa vie, la mère de son enfant.

Meghan Markle: Harry forcé de faire une cure de désintoxication enfant !
Meghan Markle: Harry forcé de faire une cure de désintoxication enfant !

Meghan Markle: Harry, le prince de tous les excès ?

Bien avant qu’il ne fasse la conquête de la sublime Meghan Markle, Harry a donc fait un petit séjour en cure de désintox… En « rehab », pour nos lecteurs outre-Manche !

« La première fois que j’ai rencontré le prince Harry, il était dans une boîte de nuit », dira même Katie Nicholls, à Vanity Fair. « C’était dans les années où il devait passer les A levels (l’équivalent du bac) ».

Notre cher prince aux boucles rousses devait donc plancher sur ses exams, plutôt que de passer ses nuits à faire la java… C’est donc à tout juste 16 ans que le futur époux de Meghan Markle fit escale à Feathrstone Lodge.

Il s’agit d’une pension londonienne pour les toxicomanes. Passage obligé pour qu’Harry reprenne du poil de la bête et ne se délivre de ses addictions…