fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle, harcelée par les médias, George Clooney prend sa défense !

Meghan Markle, harcelée par les médias, George Clooney prend sa défense !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle va bientôt accoucher de son premier enfant. La femme est très stressée et elle se sent harcelée par les médias. George Clooney a décidé de prendre sa défense.

Tous les anglais ont les yeux tournés vers Meghan Markle. La Duchesse de Sussex ne supporte plus ce harcèlement médiatique et George Clooney se range de son côté !

Meghan Markle : Elle se sent harceler par les médias !

Meghan Markle a réussi à trouver sa place en Angleterre et elle est très appréciée des anglais. L’américaine est mariée depuis un an avec le Prince Harry et elle attend son premier enfant. Cette dernière devrait accoucher en avril prochain et elle commence à se préparer. Néanmoins, la Duchesse est très stressée à cause des nombreuses rumeurs à son sujet.

Meghan Markle fait la Une de tous les magazines britanniques. Depuis quelque temps, son image est salie par de nombreuses rumeurs à son sujet. Beaucoup de médias assurent que cette dernière serait exigeante avec ses employées. Puis, les tabloïds annoncent qu’elle serait particulièrement capricieuse. Son ami, George Clooney  a décidé de prendre sa défense face à la pression qu’elle peut ressentir.

Meghan Markle : George Clooney s’inquiète pour Meghan Markle !

George Clooney fait actuellement de la promotion de sa nouvelle série Catch-22. L’acteur américain a confié certaines choses concernant Meghan Markle dans le média Who. En effet, ce dernier a comparé le harcèlement médiatique de la Duchesse avec celui qu’avait vécu Lady Diana. Ainsi, il s’inquiète beaucoup pour elle !

C’est une femme enceinte de sept mois et elle est poursuivie et diffamée de la même façon que Diana l’a été. C’est l’histoire qui se répète. On sait comme ça se termine. » A t-il dit.

L’acteur fait référence à l’accident de voiture qui aurait couté la vie à Lady Diana en 1997. Cette dernière tentait de fuir un paparazzi juste avant l’accident. Il semble bien que les médias soient bien trop présents dans la vie de la femme. Ainsi, l’acteur ne veut pas que cela finisse mal. Après ces déclarations poignantes, l’acteur a démenti la rumeur sur le fait qu’il sera le parrain du bébé de la Duchesse.