fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’habille mieux que Kate Middleton selon Vogue !

Meghan Markle s'habille mieux que Kate Middleton selon Vogue !

Meghan Markle ne cesse d'appraître dans divers médias. Et dernièrement c'est le magazine Vogue qui a parlé de son goût assuré pour la mode !

Meghan Markle est sur tous les fronts. Après son mariage qui a fait sensation, on parle également souvent de sa garde-robe et de son goût très sûr pour la mode. Et selon le magazine VOGUE, elle a marqué l’année niveau style. Et mieux encore elle a largement battu Kate Middleton. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle au centre de toutes les attentions

En effet la femme depuis peu du prince Harry arrive toujours aux événements principaux avec des tenues toutes plus belles les lunes que les autres. Et on peut dire que sons en du style a tapé dans l’oeil des journalistes de Vogue. Elle vient donc d’être nommé dans le top 10 des stars les mieux habillées de l’année 2018. et pour couronner le tout le prestigieux magazine féminin n’ pas même écrit le nom de sa belle-soeur; Kate Middleton.
L’ancienne actrice américaine se place donc entre ses anciennes collègues actrice telles qu’Emma Stone, Saoirse Ronan, Zoë Kravitz ou encore Zendaya. Mais il y a également des chanteuses dans le top 10 comme Lady Gaga et Rihanna. Et bien évidemment ce classement a une grande importance pour toutes les fashionistas qui se respectent. Analyser le look des stars reste très important pour dénicher les nouvelles tendances à venir.

On comprend bien évidemment pourquoi le magazine Vogue a choisi de mettre Meghan Markle dans le top 10 de ce classement. A chaque sortie officielle, la duchesse de Sussex fait sensation. Il n’a fait pour le moment aucun fashion faux pas qui aurait pu lui valoir de ne pas être dans ce classement. La jeune maman de 37 ans a même le chic pour trouver les tenues parfaites même enceinte ! Mais rien ne semble entacher son goût pour le style même avec un ventre arrondi.

La robe de mariée de Meghan Markle fait sensation

En effet ce qui a surtout plu au magazine Vogue reste quand même sa magnifique robe de mariée. Signée Givenchy, elle l’a porté quand elle a dit oui au prince Harry le 19 mai dernier. De plus le magazine adore les différents looks qu’elle a choisis lors de la tournée en Océanie. On l’a vu à la fois avec des habits très soft et confortable et d’autres fois avec des robes de marque écolo. En plus de ça, l’ancienne actrice de Suits respecte la planète ! On ne peut que lui tirer notre chapeau !