Buzz
Partager sur

Meghan Markle habille des femmes SDF pour trouver du travail !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle fait souvent preuve de générosité. Et dernièrement elle a aidé des femmes sans domicile fixe à s'habiller pour trouver un job !

Meghan Markle collabore avec de nombreuses associations de charité pour aider son prochain. Et elle a travaillé récemment avec l’association Smart Works. La duchesse de Sussex a aider de nombreuses femmes sans domicile fixe et au chômage à s’habiller pour chercher et trouver du travail. Elle a joué la styliste et les a conseillé sur quoi porter lors d’un entretien d’embauche principalement. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle: de duchesse à styliste

En effet la femme du prince Harry a décidé de s’occuper de femmes SDF et de femmes au chômage, le 10 janvier 2019. Elle se trouvait donc dans les locaux de Smart Works, situés à l’hôpital Saint Charles dans le quartier de North Kensington à Londres. Cette association aide les femmes sans emploi à retrouver leur confiance en elle pour aller trouver du travail. Parfois avec le temps, on baisse les bras et la confiance en soi disparaît. Meghan markle leur a donc donné gratuitement des conseils ainsi que des vêtements pour qu’elle puisse se sentir bien dans leurs habits. Et elle semblait ravie d’être ici avec toutes ces femmes.
« Je suis tellement heureuse d’être ici » comme l’a transcrit le Daily Mail. On peut voir également qu’elle fat tout pour les mettre à l’aise et leur pose même des questions du genre « Dans quoi tu te sens la plus à l’aise ? » ou encore « Et la couleur ça vous va ? ».

On voit donc que Meghan Markle s’investit à fond dans ses actions caritatives. Elle était d’ailleurs sublime ce jour là. Elle portait un manteau Oscar de la Renta sur une robe de grossesse Hatch. La femme du prince Harry avait aux pieds des escarpins Gianvito Rossi et un sac Victoria Beckham. Stylé comme toujours !

La future mère s’implique à fond

En effet Meghan Markle a tenu à rappeler aux femmes présentes qu’elle est venue pour leur redonner confiance en elle grâce à la mode. « Je ne suis pas là simplement pour vous donner des vêtements et voir comment cela vous va mais pour réellement faire partie de chacun de vos succès en tant que femmes ». « Il ne s’agit pas seulement de vêtements de seconde main » a-t-elle confié. « Il s’agit de dire : ‘Ok, c’est le blazer que j’ai porté qui m’a aidée lors de cet entretien’. Et je veux que ce soit la pièce qui aide cette femme à avoir cette partie de son histoire », conclut-elle.
L’ancienne actrice de Suits s’engage également dans d’autres association comme le Royal National Theatre, l’Association des universités du Commonwealth et l’association caritative londonienne Mayhew, pour les animaux. On ne peut qu’applaudir son implication dans toutes ces bonnes causes !

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/cHhtxwizehM » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>