fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa guerre contre la presse people se poursuit !

Meghan Markle: sa guerre contre la presse people se poursuit !

Meghan Markle est en guerre contre la presse ! Elle a déclaré ne pas être protégée par la famille royale pendant la période qu'elle traverse.

Meghan Markle déclare la guerre ! Elle a fait d’étonnantes déclarations qui ne sont pas passées inaperçues. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle est toujours au coeur des polémiques. Il y a quelques mois, la jeune femme a quitté le Palais-Royal. Pourtant, elle continue de faire parler d’elle !

La duchesse a toujours très mal vécue sa médiatisation. Elle a toujours été à l’encontre des principes royaux. Ainsi, elle a très vite été exposée. Ce qu’elle n’a donc pas su gérer.

Meghan Markle est donc en guerre contre le journal Mail on Sunday. Dans un dossier judiciaire, elle résume l’ensemble des problèmes. Ainsi, elle critique alors les méthodes du Palais. 

Elle estime qu’elle n’a donc pas été protégée comme elle l’aurait du être. Une histoire qui a choqué l’ensemble du Royaume.

Meghan Markle: sa guerre contre la presse people se poursuit !
Meghan Markle: sa guerre contre la presse people se poursuit !

Meghan Markle en guerre contre la presse !

La duchesse a fait une action en justice contre le journal. Plusieurs plaintes ont été déposées. Abus de renseignements privés, violation du droit d’auteur…

Ainsi, Meghan Markle se retrouve encore sous les feux des projecteurs ! En effet, le journal avait publié un article sur Meghan Markle. 

Il y dénonçait les propos déplacés qu’elle aurait eu envers le Palais de Kensington. Selon eux, Meghan Markle aurait alors avoué que la famille ne l’aurait pas soutenu. Et ce, dans « une période de grande détresse émotionnelle« .

De plus, une lettre sera alors utilisée devant la justice. À l’intérieur, elle reproche à la famille de ne pas avoir su la protéger lorsqu’elle était enceinte d’Archie. 

Un manquement qui lui a valu « une détresse émotionnelle et des dommages à sa santé mentale« .

Les propos ont alors scandalisé la famille royale ! Les dires ne sont alors pas du tout passés. Les relations se montrent déjà très tendues au sein de la famille royale.

Ces accusations intensifient un peu plus le faussé entre les deux parties. Affaire à suivre…