fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en guerre contre le Daily Mail pour « Atteinte à la vie privée » !

Meghan Markle en guerre contre le Daily Mail pour "Atteinte à la vie privée" !

L'ex-duchesse Meghan Markle s'en prend une nouvelle fois au Daily Mail pour atteinte à la vie privée ! On vous en dit plus.

Meghan Markle s’attaque de nouveau au Daily Mail pour atteinte à la vie privée ! MCE TV vous dévoile tout.

L’ancienne n’en a pas fini avec le Daily Mail. En effet, la jeune femme poursuit le média pour « atteinte à la vie privée ». 

Meghan Markle estime que le tabloïd britannique n’avait pas le droit de publier des extraits d’une lettre qu’elle avait écrite à son père, Thomas Markle. L’histoire date d’ailleurs d’août 2018. 

La justice britannique devrait ainsi s’occuper de son dossier à partir de mardi. Meghan Markle demande gain de cause contre la société éditrice du tabloïd Daily Mail. 

D’ailleurs elle poursuit le média sans passer par un procès. En effet, un procès devait se tenir en janvier 2021 dans le cadre de cette affaire.  Mais les avocats de la femme du prince Harry ont obtenu un report pour l’automne 2021. 

Meghan Markle en guerre contre le Daily Mail pour "Atteinte à la vie privée" !

Meghan Markle en guerre avec le Daily Mail

La guerre entre Meghan Markle et le média est donc loin d’être terminée. La jeune maman d’Archie avait donc demandé le report du procès pour « raison confidentielle. »

Sa demande a tout de même été acceptée par le juge Mark Warby, chargé de l’affaire. Il indique en effet que la jeune femme avait suivi une démarche légale pour sa demande.

Mais l’affaire semble bien plus compliquée qu’elle n’y parait. En effet, la justice avait autorisé le Mail on Sunday, éditeur du Daily Mail à appuyer sa défense sur Finding Freedom.

Il faut savoir que cette biographie sur Meghan Markle et le Prince Harry avait dévoilé les dessous de la vie royale du couple. Elle se concentre surtout sur l’éloignement du couple de la famille royale.

Les avocats du media avait donc affirmé que la jeune femme avait-elle même coopérer avec les auteurs de l’ouvrage. Et celui-ci faisait référence à la lettre que l’actrice avait écrite à son père.