fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quand Elizabeth II a t-elle su pour sa grossesse ?

Meghan Markle: quand Elizabeth II a t-elle su pour sa grossesse ?

C'est officiel : un royal baby va bientôt voir le jour. En effet, Meghan Markle entame sa seconde grossesse. La reine était-elle au courant ?

On les dit en froid avec la famille royale : Meghan Markle et Harry attendent un nouvel enfant. S’ils ont raccroché avec leurs responsabilités, ont-ils informé la reine au préalable ? Ont-ils pris soin de mette tout le monde au parfum ? Cette grossesse n’a plus rien de secret… Reste à voir si cette grossesse respecte le protocole. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle attend son second enfant, après le petit Archie, né il y a près de 2 ans. En effet, on sait de sources sûres que la duchesse a bel et bien entamé sa deuxième grossesse.

Une excellente nouvelle en ce début d’année 2021, somme toute. D’autant plus que cette nouvelle doit d’ores et déjà réjouir le couple Sussex qui a eu une année mouvementée.

Pour rappel, le duo avait dû faire face à une terrible nouvelle l’été dernier. L’ex actrice a vécu une fausse couche qui l’a bouleversée plus que jamais.

Unis dans cette tragédie, le couple a finalement réitéré cela en concevant un nouvel enfant. Mais ont-ils pour autant informé l’a Couronne, comme il est d’usage lors d’une grossesse royale ?

Après tout, Meghan Markle a précipité Harry de l’autre côté du globe, en dépit de son statut de prince. Ont-ils donc fait les choses de leur côté sans en informer la reine ?

Meghan Markle: quand Elizabeth II a su pour sa grossesse ?
Meghan Markle: quand Elizabeth II a su pour sa grossesse ?

Meghan Markle et Harry rompent avec la famille royale avec cette seconde grossesse

D’après Chris Ship, journaliste spécialisé en têtes couronnées, le clan Windsor n’a pas été mis sur le carreau cette fois-ci. Comme le veut la coutume, le duc et la duchesse de Sussex ont donc bel et bien informé les instances supérieures.

Ce, malgré le fait qu’ils aient rejeté la royauté d’un revers de la main en somme. C’est donc depuis leur propriété de Santa Barbara qu’ils ont choisi de faire leur annonce.

Une annonce qui a dû réjouir les fans de ce couple atypique qui n’en a que faire des conventions. Quant à la famille royale, celle-ci a pu s’informer de la nouvelle avant tout le monde.

D’après un tweet de Chris Ship, Elizabeth II a eu vent de cette grossesse « peu de temps avant que l’annonce ne soit rendue publique ». Qu’à cela ne tienne : ils n’ont donc pas tourné le dos à la reine.

Ce, même si depuis quelques temps, on a tendance à les qualifier de voyous de la royauté. Meghan Markle et Harry ne semblaient pas vraiment se plaire à Buckingham.

Quant à cet enfant qui sera le petit frère ou la petite sœur de Archie, il est fort probable qu’il naisse aux États-Unis. À ce propos, le fils aîné de Meghan Markle semble avoir pris l’accent américain.

Il ne serait donc pas étonnant que le second né s’exprime également comme un véritable Américain ! Aussi, Harry et son épouse ne semblent pas vouloir lui donner de titre royal.