fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce geste terrible qui a choqué Kate Middleton !

Meghan Markle: ce geste terrible qui a choqué Kate Middleton !

Les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton ont toujours été tendues. Un incident a aussi fragilisé leur lien

Les belles-soeurs Meghan Markle et Kate Middleton n’ont jamais été très liées. Cette dernière aurait même été choquée par un geste de la duchesse de Sussex. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est plus un secret ! Meghan Markle ne porte pas Kate Middleton dans son coeur. Et vis-versa. Les raisons de leur mésentente sont nombreuses. 

Mais il semblerait bien qu’un geste de la duchesse de Sussex ait choqué la mère de George, Louis et Charlotte. C’est ce qu’a donc dévoilé Tom Quinn, l’auteur de Kensington Palace : An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle.

Eh oui ! Selon lui, Meghan Markle s’est toujours sentie à l’écart dans la famille royale. Et Kate n’aurait donc pas arrangé les choses….

« Meghan et Harry vivaient à Nottingham Cottage, le seul endroit qui est en fait assez petit. Et donc je pense que cela a rappelé à Meghan qu’elle était à la seconde place. » a donc déclaré Tom Quinn.

Meghan Markle: ce geste terrible qui a choqué Kate Middleton !
Meghan Markle: ce geste terrible qui a choqué Kate Middleton !

« Meghan Markle a perdu son sang-froid »

Il raconte aussi le jour où Meghan Markle a eu un geste déplacé :  » Meghan a perdu son sang-froid avec un membre du personnel de Kate devant Kate. »

« Elle a demandé à cette personne (…) qui travaille pour Kate de faire quelque chose et il a dit : ‘Je suis vraiment désolé, je ne peux pas faire ça parce que je travaille pour Kate.’ Et Meghan a vraiment senti qu’elle avait été mise à sa place. » 

D’après l’auteur, si Meghan Markle a eu ce comportement irrespectueux, c’est parce qu’elle ne se sentait pas respectée :

« La raison pour laquelle c’est arrivé, est parce que Meghan ne sentait pas que cette personne lui accordait le genre d’attention qu’elle méritait. »

« C’était presque comme si cette rencontre résumait le problème que Meghan avait, qu’elle était une princesse et qu’elle était numéro deux. »

« Kate était sous le choc. Parce qu’elle aime beaucoup ce membre du personnel. Et elle pensait que le fait que Meghan ait chassé cette personne était inacceptable. »