Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le geste de Kate Middleton pour son anniversaire !

Meghan Markle: le geste de Kate Middleton pour son anniversaire !

Kate Middleton et le Prince William font un petit geste à Meghan Markle pour son anniversaire ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton fait un adorable geste à Meghan Markle pour son anniversaire ! MCE TV vous donne plus de détails.

Aujourd’hui est un jour spécial pour Meghan Markle ! En effet la jeune maman d’Archie fête ses 39 ans. 

La jeune femme a donc eu droit à quelques petites surprises au réveil. Notamment des messages des membres de la famille royale !

En effet, Kate Middleton et Prince William ont tenu à célébrer l’anniversaire de Meghan Markle. Eh oui, le duc et duchesse de Cambridge n’ont pas oublié !

Ils étaient un peu attendus au tournant … En effet pour les 7 ans du petit George le 22 juillet dernier, les Sussexs ne lui ont pas souhaité son anniversaire.

On se demandait alors si les Cambridges allaient le faire pour la jeune actrice. C’est donc sans rancune que le futur couple royal a publié un message sur son compte Instagram.

Meghan Markle: le geste de Kate Middleton pour son anniversaire !

Meghan Markle: des messages pour son anniversaire

Ainsi, le couple princier a partagé sur son compte Instagram officiel un hommage à l’actrice. On y voit une photo de Meghan Markle accompagné d’un petit message.

 » On souhaite un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex aujourd’hui » accompagné d’un émoji gâteau et d’un ballon. Une publication qui récoltera plus 400 000 likes et quelques 5500 commentaires. 

D’ailleurs d’autres membres de la famille royale ont aussi célébré l’anniversaire de Meghan Markle. Et pas des moindres !

En effet la reine Elizabeth II n’a pas manqué l’occasion de lui souhaiter son anniversaire. Le compte Instagram @theroyalfamily a alors publié une photo de la jeune actrice aux côtés de la reine qui date de 2018.

« On souhaite un très joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex. » peut-on lire sous la publication. En tout cas la famille royale n’a pas manqué cette occasion pour rendre hommage à la jeune femme. 

Même si Meghan Markle et son chéri ont décidé de quitter leurs fonctions royales, peut-être est-ce là un signe de réconciliation ? Affaire à suivre.

Afficher +